Rechercher : dans
Par :

Relier 2 pc avec cable resau

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 12:57:19 mino198601, le 28 sep 2007 à 12:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment configurer 2 pc pourles relier avec un cable resau

Meilleures réponses pour « Relier 2 pc avec cable resau » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

jayez, le 28 sep 2007 à 12:33:10

Bonjour,
il te faut une carte reseau ds chaqun des deux pc ,le cable et tu crer un resau local ds l'un et tu termine l'operation sur l'autre ,c'est pas compliqué du tout
je suis pas tres doué ,d'autre te renseignron bien mieux que moi mais ca j'ai reussi a le faire tout seul sans aide

bon courage A+

Répondre à jayez

2

rachlaner, le 28 sep 2007 à 12:36:26

Salut.
Il te faut déja un cable croisé.Ensuite tu relie les 2 cartes réseaux( tu les installe avant avec leurs drivers respectifs).Tu va dans paramétre réseaux local et pour chacune de tes cartes et tu leur assigne une adresse non-routable de la forme 192.168.0.x.Tu leur assigne le meme groupe de travail ex:workgroup.

Voila monsieur...

Répondre à rachlaner

3

mino198601, le 28 sep 2007 à 12:57:19

Merci bien

Répondre à mino198601