Bonjour tout le monde ,
merci pour toutes les reponses , j'etais en vacances et je repond maintenant.
voila la situation j'ai suivi le conseil de peter et j'ai installé spyboot search and destroy ( a vos risques et perils), ce logiciel a trouvé 12 spywares dans mon ordi.j'en ai viré 4 froidement , j'en ai laissé 3 du lecteurs windows media ??, et j'ai corrigé 5 exploits ( en changeant 1004 en 3) sur 5 clés du registre, ce qui ne les a pas viré mais desactivé .
j'ai viré le dossier Wintrim, pour l'instant il n'est pas revenu.
j'ai installé un pare feu kério personnall firewall bien meilleur que zone alarm et gratuit pour les particuliers avec manuel en français , le tout telechargeable sur le site de kerio.
je vous fait remarquer que depuis que j'ai installé kerio, j'ai des " incoming alert " venant d'un peu partout en france, sous abo.wanadoo.fr, sais pas quoi ou qui c'est alors je vire .
bref avec the cleaner , macfee, spyboot , et kerio, si je tord pas le cou a ce toto, c'est que nous avons affaire a un crack.
donc pour l'instant tout est normal dans mon coin, " wait and see"
par contre pour repondre à ORNI, je dois dire que je ne comprend pas très bien comment rentrer dans system volume information , puis bidouillage dans partage , etc.., peux tu develloper un peu plus la methode , car il me semble que tu est dans le vrai.
salut
a bientot
vajra.