Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide a reintallation (cd origine) ddur format

tomvideo, le vendredi 28 septembre 2007 à 12:06:22
Bonjour,LES PROS

aide reinstalation (cd install origine.VAIO SONY PCVW2 ) sur ddur formate merci de votre aide..TOM.............

tomvideo@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tomvideo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kardwane, le vendredi 28 septembre 2007 à 12:26:55
Bonjour,

verifie dans ton bios que le boot se fait d'abord sur le lecteur cd .
une fois que c'est ok, tu met ton cd dans le lecteur et tu redemare le pc.
Le cd va se lancer et lancer le programme d'instal apres t'aura plus qu'a suivre le déroulement de l'installation.

c'est une manip générique que je te décris la il y a peut être d'autre maniére de faire mais celle la devrait marcher ^^

PS: essai d'être un peu plus clair a l'avenir :)

kardwane
Répondre à kardwane

2

tomvideo2007, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:39:55
rebonjour

j ai deja redemarre le cd de reinstalation d'origine "mais impossible le systeme refuse le cd n'est pas reconnu c'est certainement une configuration du disque dur a faire si tu peux m'aider merci........TOM
Répondre à tomvideo2007

3

tomvideo, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:47:07
rebonjour

j ai deja redemarre le cd de reinstalation d'origine "mais impossible le systeme refuse le cd n'est pas reconnu ce n'est pas le bon cd indique Windows..... c'est certainement une configuration du disque dur ou une aure manipe a faire si tu peux m'aider merci........TOM
Répondre à tomvideo
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Créer le cd original de vista (Résolu) Bonjour, ayant acheté un ordinateur ACER sans cd d'installation et ayant envie de le créer, j'ai cherché et j'ai trouvé ce message posté ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042442-creer-le-cd-original-de-vista
XP : recréer le CD original petite question (Résolu) Bonjour, je vais suivre cet excellent tuto ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ), mais j'ai des petites questions à poser. Ils disent qu'il avoir net framework 2. J'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8909606-xp-recreer-le-cd-original-petite-question
Portable neuf cd originaux manquant (Résolu)Bonjour, mon amie a acheter un portable neuf toshiba muni de windows vista home premium 32-bit version mais il manque le cd original de windows et le cd pour reinstaler les drivers en cas de formatage voila ma question: est-ce que le detaillant est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009445-portable-neuf-cd-originaux-manquant
[Carte mère] P4T-M, Cherche CD original (Résolu)Bonjour Je dispose d'un PC de marque Tekneo acheté tout monté dans une chaîne de grande distribution. Ce PC est un PC d'exposition. Il comporte une carte mère Asus P4T-M dont je cherche le CD original avec les drivers qui vont bien. Donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014803-carte-mere-p4t-m-cherche-cd-original
Démarrer le CD après formatage (Résolu)Chers interlocuteurs,je reviens vers vous car après avoir formaté pour installer Win98SE avec l'aide de la disquette d'amorçage et le cd original,le lecteur cd démarre puis s'arrête aussitôt et je vois affiché toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753957-demarrer-le-cd-apres-formatage
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Yamaha E-410Chaîne Fixe, Nombre de CD dans le chargeur: , Télécommande, Lecteur de CD, Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Horloge: , Divers:2 Years Warranty, RDS, Radio, Nombre de pré-selections:40, Type de radio:RDS, Type. www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-e-410-692339-fiche-technique
Brother MFC-9840CDW9840 CDW, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):21.0 pages/minute, Résolution maximum :2400x600 dpi, Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-9840cdw-984631-fiche-technique
Philips MCM149MCM 149, Chaîne Fixe, Lecteur cassette, Lecteur de cassette, Lecteur de CD, Télécommande, Horloge, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Radio, Type de radio:FM/MW, Puissance:4 RMS watts, Type de chaîne:Fixe, Nombre de pré-selections:20, Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm149-1139842-fiche-technique