Rechercher : dans
Par :

Site de rencontre gratuite = ARNAQUE

jo, le 28 sep 2007 à 11:43:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai passé une annonce sur un site de rencontre dit gratuit en espérant faire des rencontres coquines. C’est une véritable arnaque !!!!! Vous n’imaginez pas le nombre de femmes qui s’intéresse à vous. Elles veulent toutes parler avec vous, vous rencontrer. J’ai demandé comment les joindre sans jamais pouvoir obtenir de leurs parts une adresse mail fiable ou même un n° de téléphone. C’est toujours la même histoire, elle vous donne un lien internet pour vous inscrire sur un site payant. N’entrez pas dans cette combine. Je suppose que 99% des sites de rencontre sont une grosse arnaque. Si vous vous y essayé, vous verrez qu’après un certain temps, les femme à qui vous écrivez vous ferons des copier coller de lettre souvent très incohérentes.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

pieirg alias sas, le 28 sep 2007 à 11:45:14
  • +4

Salut
ben sans etre desagreable, faut etre un peut con pour croire a ca....evidement que ca sent larnaque a plein poumons.

2

winpiret, le 28 sep 2007 à 11:47:28

LOLL desoler mais pieirg a raison
evidement ce sont tous des piege a c.. desole encore
sans parler des "saleté" que tu rique d'offir a ton PC !!

4

olivrouge, le 7 nov 2007 à 20:49:48
  • +2

Je suis à l recherche de témoignage sur le site mignonne.com merci d'avance

5

gamet, le 28 déc 2007 à 16:55:28

Suite à une seule annonce en tant qu'invité j'ai eu une vingtaine de réponses toutes aussi alléchantes les unes que les autres de filles entre 25 et 30ans et toutes dans un secteur de 10 à 15 km de chez moi.Effectivement aucune ne m'a répondu .Depuis un certain temps je me suis rabattu sur des garçons et cela marche .J'ai eu des expériences et ce n'est pas pour me déplaire.Je vais continuer dans cette voie.Mesdames,mesdemoiselles j'ai donné et je vous salue.Je vous laisse à vôtre triste sort de femelles seules .
Voyez-vous ,vous n'êtes pas seul à qui ça arrive et à bon entendeur je vous conseille de prendre le même chemin que moi et vous n'aurez plus de déception .Amicalement Ghil.

21

flyeure, le 27 jan 2009 à 11:21:36

Slt et bien ecoute moi je recherche sur la region mais effectivement tous les site sont payant et moi sa m'interresse pas. Voilou,

27

jacquesloigerot, le 6 mar 2009 à 16:29:11

Cela s'appelle viré sa cuty remarque je suis totalement en accord avec toi

34

soleil vert, le 20 avr 2009 à 13:08:40

Et sur quel site tu trouves tes rendez vous maintenant

6

lenaaa, le 28 déc 2007 à 17:56:29

Voila un site de rencontre ki ne doi pa te deplaire http://www.chat-land.com

tu ttrouvera plusieur salon (coquin meme) san devoir t'y inscrire !!

11

vaness75000, le 11 mar 2008 à 17:07:15
  • +3

Sinon il y a aussi http://www.charmissimo.com sur lequel il est possible de faire des rencontres coquines (je m'y suis inscrite). Par contre, il faut s'inscrire.

8

kititoy, le 19 jan 2008 à 22:11:15

Aprés plusieurs contact sur Mignonne.com toutes réponde trés vite, c'est super. Mais des qu'il s'ajit denvoyer un texto ou de s'appeler il n'y a plus personne. Elles répondent par le site, vous accrochent malgré les remarques et vous payer pour répondre a chaque fois.

Ns sommes des adultes et savons ce que nous voulons.
Ne soyer pas Naïf, pas de blabla. Une ou deux photos et on se voie ou on se voie pas.

Je vais sur http://boussole.love.easyrencontre.com/
et je laisse une 15ene de messages.

Le soir meme, J'ai eu en retour 8 réponses et 4 numéro et le soir meme 1 rencontre puis une autre le lendemain.

De gros doutes plus que évidant sur Mignonne.com
Ya meme eu un RDV "lapin" elle s'est exusé sur le site mais jamais donné son tel. Ils sont trés malin...

By

9

vertderage, le 20 jan 2008 à 16:59:25
  • +1

Kititoy pourriez-vous me donner les n° des filles de mignonne.com qui vous ont roulées j'essaie de prouver à un arnaqué que les filles de ce site trop bien faites sont des animatrices et qu'il s'est fait avoir pendant un an. J'ai appris que ce site avait mis les 150 premières filles lui même comme attrape nigauds avant d'avoir de véritables clientes.

10

Kris, le 14 fév 2008 à 20:24:35

Bonsoir,

@ kititoy : J'ai vécu exactement la même mésaventure... et la même déception que vous :-(

@ vertderage : Si celà peut vous aider, j'ai eu affaire au n° 3291... La photo est en effet très belle, et très soft pour une 1ère approche, et au moins on commence par voir le visage de son futur espoir lol, ce qui est à mon avis primordial ! Pour la suite, on, ne voit jamais rien venir : pas de téléphone, pas d'adresse, pas de mail, pas de rendez-vous ni de rencontre évidemment. La seule chose on voit la facture télécom s'alourdir des codes allopass !!
Expérience désastreuse pour moi, mais bon, j'ai le moral et m'en suis remis ; tant pis pour les plumes que j'y ai laissées...

Cordialement
Kris

12

pieirg alias sas, le 11 mar 2008 à 21:24:25

Mai vous ete tous des blaireaux ma parole !!!
vous devez avoir aucune assurance pr aller sur ces site la
cest pas dure de pecho une meuf en dehors du net !

13

Kris, le 22 mar 2008 à 21:46:07

Lol ! trop cynique votre commentaire !!
mdr croyez vous que dans la vie de tous les jours, ce soit aussi simple que ça, de trouver une femme qui soit dans votre idéal spirituel ?
Visiblement, vous faites partie de ces gens qui se moquent et jugent sans savoir, sans connaître, hélas... Alors je puis vous dire qu'il vous reste encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement intellectuel de l'être humain... Un jour vous aurez atteint mon âge, et là peut-être, penserez-vous à ce que je vous avais écrit un jour, mais à ce moment, voyez-vous, je n'y serai plus pour vous répondre sur le net.
Sans rancune aucune !!

15

mail.john, le 17 mai 2008 à 00:16:18
  • +2

Les site de rencontres qui se disent gratuit mentent tous...faut pas réver pour exister il faut bein gagner un peu d'argent qui travaille gratuitement ? vous...? je ne pense pas... Néamoins il existe des sites de rencontres sérieux et si vous regardez bien ils ne se disent pas gratuit même si certe l'inscription elle est toujours gratuite, il suffit de regardez la page des F.A.Q des sites les plus sérieux expliquent clairement les choses et disent bien qu'il ont une partie qui est payante, pour ma part j'en ai trouvé un payant c'est pas si cher que ca, et sérieux le site http://www.mmoi.fr
salut a tous.

16

pat17, le 25 jui 2008 à 16:43:15

Il y en a un pour l'instant entièrement gratuit... Pas sur que ça dure, mais bon. http://unicoeur.fr

19

silver, le 20 oct 2008 à 13:42:23

Il est clair que je crois aussi que 99% des sites coquins libertins sont des arnaques qui saoul et gonfle ENORMEMENT ! que cela soit du site de rencontre au site hot simple badigonné de pub stupide ou les webmasters n'hésite pas à faire appel à des régies de pub et mettre tout le systeme de pub qu'ils proposent.

Du grand n'importe quoi très franchement. j'ai tenue un site pour adulte en y mettant des pubs afin de tester un peu le fonctionnement de ces régies. Elles se rapprochent des régies classiques à l'exception qu'il n'y pas de règle disctinct pour que l'on clique sur ses pubs pfff du n'importe quoi.

Ces sites devraient être pour la majeur partie interdit ainsi qu'une loi qui devrait interdir ce genre de pratique car à 90% cela ressort de pub menssongères. en conséquence ils sont en tord.

je n'ai jamais trop fouillé le site pour adultes car déjà avant que je ne connaisse internet c'était déjà la même philosophie. je trouve ca justement utilie d'ouvrir un topic sur cela sans hésiter à faire de la mauvaise pub pour tout les sites menssongés.

les webmasters devraient au contraire filtrer et laisser à disposition un bouton de signalement de profil illicite et en quel cas le profil est banni directement. c'est ma politique et cela fonctionnerait bien mieux un site qui soit strict et règlementé sans qu'il y ait de la prostitution à foison.

bien entendu il est un peu évident qu'il y aurait beaucoup plus d'homme que de femme et c'est bien dommage sachant le nombre de femme pour un homme sur terre et le nombre de femme qui n'assument pas leur sexualité et préfère vous faire croire qu'elles veulent une relation et tout compte faire c'était juste pour un soire. Cela va dans un sens comme dans l'autre en fait.

mignone.com c'est un site frauduleux à bannir de ses recherches un conseil

22

lulubi, le 27 jan 2009 à 14:55:08

Pour trouver un site de rencontre qui correspond à tes envies (en amour, amitié ou même coquin) le mieux c'est de lire les avis d'autres personnes qui sont déjà inscrites sur ces sites pour te faire une idée. Aucun site n'est parfait, il y en a pour tous les goûts. Il faut en essayer plusieurs.
Si tu cherches des avis sur les différents sites de rencontre, je te conseil cette adresse : http://www.comparatifrencontres.com
Sinon, l'inscription est gratuite pour beaucoup de sites, d'autant plus si on est une fille, c'est les fonctionnalités supplémentaires qui sont payantes ou du moins il y a toujours une offre d'essai de quelques jours pour tester. Les sites entièrement gratuits ont besoin de la pub pour vivre et il ne faut pas s'étonner qu'ils soient un peu moins fonctionnel que les autres.

24

zigzog, le 11 fév 2009 à 12:44:19
  • +1

Non, tous les site de rencontre gratuit ne sont pas des arnaques.
Ils y en a qui arrivent à ne vivre "que" de la pub... et ceux qui disent que ca ne sert "qu'à" payer l'hebergemen, à mon avis c'est qu'ils ont un hebergement surdimensionné :)

J'ai écumé pas mal de sites, mais il y en a qui se demarquent nettement : meetcrunch.com ou affection.org
Evitez a tout prix loveinside, completement spammé de faux profils

Et, si vous voulez un petit site qui debute, qui monte et qui propose du VIP juste en parainnant c'est sur http://entrenous.be (pour l'instant pas beaucoup de filles mais je crois comprendre qu'elles arrivent une fois qu'il y a beaucop de mecs ^^... et en meme temps c'est l'assurance d'avoir de bons contacts)

Voila.

31

PifPaf12, le 14 avr 2009 à 20:21:39

Oui je confirme mignonne.com, c'est vraiment l'arnaque, on se fait "chauffer" par des filles plus belles et aguicheuses les unes que les autres , la pression monte et hop plus rien ! Plus de nouvelles ou il faut payer !
Bref passez votre chemin si vous ne voulez pas vous faire arnaquez !

Collection CommentÇaMarche.net