|
|
|
|
Bonjour,
J’ai passé une annonce sur un site de rencontre dit gratuit en espérant faire des rencontres coquines. C’est une véritable arnaque !!!!! Vous n’imaginez pas le nombre de femmes qui s’intéresse à vous. Elles veulent toutes parler avec vous, vous rencontrer. J’ai demandé comment les joindre sans jamais pouvoir obtenir de leurs parts une adresse mail fiable ou même un n° de téléphone. C’est toujours la même histoire, elle vous donne un lien internet pour vous inscrire sur un site payant. N’entrez pas dans cette combine. Je suppose que 99% des sites de rencontre sont une grosse arnaque. Si vous vous y essayé, vous verrez qu’après un certain temps, les femme à qui vous écrivez vous ferons des copier coller de lettre souvent très incohérentes.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Suite à une seule annonce en tant qu'invité j'ai eu une vingtaine de réponses toutes aussi alléchantes les unes que les autres de filles entre 25 et 30ans et toutes dans un secteur de 10 à 15 km de chez moi.Effectivement aucune ne m'a répondu .Depuis un certain temps je me suis rabattu sur des garçons et cela marche .J'ai eu des expériences et ce n'est pas pour me déplaire.Je vais continuer dans cette voie.Mesdames,mesdemoiselles j'ai donné et je vous salue.Je vous laisse à vôtre triste sort de femelles seules .
|
Voila un site de rencontre ki ne doi pa te deplaire http://www.chat-land.com
|
Aprés plusieurs contact sur Mignonne.com toutes réponde trés vite, c'est super. Mais des qu'il s'ajit denvoyer un texto ou de s'appeler il n'y a plus personne. Elles répondent par le site, vous accrochent malgré les remarques et vous payer pour répondre a chaque fois.
|
Kititoy pourriez-vous me donner les n° des filles de mignonne.com qui vous ont roulées j'essaie de prouver à un arnaqué que les filles de ce site trop bien faites sont des animatrices et qu'il s'est fait avoir pendant un an. J'ai appris que ce site avait mis les 150 premières filles lui même comme attrape nigauds avant d'avoir de véritables clientes. |
Bonsoir,
|
|
Les site de rencontres qui se disent gratuit mentent tous...faut pas réver pour exister il faut bein gagner un peu d'argent qui travaille gratuitement ? vous...? je ne pense pas... Néamoins il existe des sites de rencontres sérieux et si vous regardez bien ils ne se disent pas gratuit même si certe l'inscription elle est toujours gratuite, il suffit de regardez la page des F.A.Q des sites les plus sérieux expliquent clairement les choses et disent bien qu'il ont une partie qui est payante, pour ma part j'en ai trouvé un payant c'est pas si cher que ca, et sérieux le site http://www.mmoi.fr
|
Il y en a un pour l'instant entièrement gratuit... Pas sur que ça dure, mais bon. http://unicoeur.fr |
Il est clair que je crois aussi que 99% des sites coquins libertins sont des arnaques qui saoul et gonfle ENORMEMENT ! que cela soit du site de rencontre au site hot simple badigonné de pub stupide ou les webmasters n'hésite pas à faire appel à des régies de pub et mettre tout le systeme de pub qu'ils proposent.
|
Pour trouver un site de rencontre qui correspond à tes envies (en amour, amitié ou même coquin) le mieux c'est de lire les avis d'autres personnes qui sont déjà inscrites sur ces sites pour te faire une idée. Aucun site n'est parfait, il y en a pour tous les goûts. Il faut en essayer plusieurs.
|