Rechercher : dans
Par :

Pb avec K750i

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 12:03:05 morrum, le 28 sep 2007 à 11:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon K750i ne veut plus marcher, il s'est figé hier matin et j'ai du enlever la batterie pour le redémarrer mais malheureusement, une fois le code pin entré, il affiche "Erreur configuration. Contactez l'opérateur réseau ou centre service". J'ai mis la carte simm dans un autre portable et ça marche donc c'est le téléphone qui déconne. Quelqu'un aurait une idée pour le réparer ? il est encore connectable à un ordi, j'ai essayé de le flasher mais j'ai pas réussi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb avec K750i » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

flo74700, le 28 sep 2007 à 12:03:05

J'avais eu plein de problème avec mon k750i qui affichais des merdes et la seul solutions que j'ai trouver à chaque fois et de remetre a jours le firmware. Le dernier firmware en date est disponible sur le site SE

Répondre à flo74700
Collection CommentÇaMarche.net