Rechercher : dans
Par :

Héberger son site chez free

regis, le 7 aoû 2003 à 18:04:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'envisage de créer un site professionnel et de l'héberger chez free (www.online.fr). Les prestations proposées semblet correctes mais avant de me lancer je souhaiterais savoir si leur hébergement est valable en terme de rapidité et de disponibilité.

Merci pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « héberger son site chez free » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

asevere, le 7 aoû 2003 à 22:45:05

Un coup d'oeil rapide dans les post traitant du sujet ici te donnera vite une réponse... :o)

Si tu as la fleme de chercher... je te repond tout de suite: NON ! :-)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

2

asevere, le 7 aoû 2003 à 22:49:29

Arf désolé j'ai repondu trop vite...
je croyais que tu parlais de l'hebergement gratuit de free...
pour online.net je ne sais pas... mais compare quand meme avec OVH (.com je crois) ils sont loins d'etre mauvais :-)

++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

3

regis, le 8 aoû 2003 à 09:50:24

MERCI !!!

4

momo, le 23 aoû 2003 à 00:01:24

Bonjour à tous, je suis débutant en informatique, je voudrais héberger mon nom de domaine gratuitement chez un bon site.
pouvez-vous m'aider svp? comment transférer mon nom de domaine vers le nouveau sit etc...
MERCI
:-)

5

Eaulive, le 23 aoû 2003 à 00:11:55
  • +3

Ouvre un nouveau post s'il te plait, celui-ci est terminé et résolu!

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!