Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Héberger son site chez free

regis, le jeudi 7 août 2003 à 18:04:26
Bonjour !
J'envisage de créer un site professionnel et de l'héberger chez free (www.online.fr). Les prestations proposées semblet correctes mais avant de me lancer je souhaiterais savoir si leur hébergement est valable en terme de rapidité et de disponibilité.

Merci pour vos réponses !
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
asevere, le jeudi 7 août 2003 à 22:45:05
Un coup d'oeil rapide dans les post traitant du sujet ici te donnera vite une réponse... :o)

Si tu as la fleme de chercher... je te repond tout de suite: NON ! :-)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

2

asevere, le jeudi 7 août 2003 à 22:49:29
arf désolé j'ai repondu trop vite...
je croyais que tu parlais de l'hebergement gratuit de free...
pour online.net je ne sais pas... mais compare quand meme avec OVH (.com je crois) ils sont loins d'etre mauvais :-)

++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !

3

regis, le vendredi 8 août 2003 à 09:50:24
MERCI !!!

4

momo, le samedi 23 août 2003 à 00:01:24
bonjour à tous, je suis débutant en informatique, je voudrais héberger mon nom de domaine gratuitement chez un bon site.
pouvez-vous m'aider svp? comment transférer mon nom de domaine vers le nouveau sit etc...
MERCI
:-)

5

Eaulive, le samedi 23 août 2003 à 00:11:55
Ouvre un nouveau post s'il te plait, celui-ci est terminé et résolu!

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
Comment héberger son site svp? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder a mon serveur ftp comment résoudre ce probléme?) merci de répondre à l'une des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6658109-comment-heberger-son-site-svp
Heberger son site (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment heberger son site soit meme (je m'y connais en html) www.commentcamarche.net/forum/affich-7687021-heberger-son-site
Webmastering - Hébergement (Web Hosting) Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de posséder un débit en sens montant... www.commentcamarche.net/web/hebergement.php3
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Escroquerie chez Free : FTP facturé !!! (Résolu)Je ne sais pas si la question a déja été posée mais je viens de souscrire à l'offre de Free pour faire héberger son site web gratuitement, et je me suis ensuite aperçu que si l'hébergement est bien gratuit, les connexions FTP pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623856-escroquerie-chez-free-ftp-facture
OÙ heberger son site gratuitement ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais mettre en ligne un petit site pas compliqué, qui soit un complément en ligne à mon cv. J'ai déjà réalisé les pages, et j'hébergeais ce site sur free-web-hosting.biz. Malheureusement ce service a récemment disparu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8705831-ou-heberger-son-site-gratuitement
Où faut-il aller (Résolu)Bonjour, où faut-il aller pour héberger son site sur free.fr? ps: Je suis déjà inscrite. www.commentcamarche.net/forum/affich-4027550-ou-faut-il-aller
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
L'internet français dans le noirRedbus interhouse est l'un des principaux datacenters en Europe, hébergeant dans les locaux la plupart des hébergeurs de sites web. CommentCaMarche.net n'y a d'ailleurs pas échappé puisque ses serveurs sont directement implantés dans l'infrastructure... www.commentcamarche.net/actualites/l-internet-francais-dans-le-noir-2164848-actualite.php3
N9uf-Cegetel, un petit mensonge ?D'après le site freenews (les informations en provenance de ce site sont bien souvent pro-Free, à prendre donc avec des pincettes), N9uf-Cegetel serait au centre d'une polémique sur le nombre de ligne dégroupée par la société. En effet, un communiqué... www.commentcamarche.net/actualites/n9uf-cegetel-un-petit-mensonge-2207852-actualite.php3
Webmastering - Mesures d'audience L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui permettant d'une part de mesurer l'évolution du trafic... www.commentcamarche.net/web/mesure-audience.php3
Toutes les réponses pour « héberger son site chez free »