rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[thunderbird]lenteur et mails non affichés

gramm, le vendredi 28 septembre 2007 à 11:24:39
Bonjour,
Au démarage du thunderbird, je dois attendre quelques minutes avant que les couriels stockés dans "courier entrant" s'affichent. Thunderbird travaille pendant ce temps la. Si je clique sur "stop", je peut alors recevoir et consulter mes nouveaux emails, mais ceux que j'avais déja télécharger reste invisible. Ils ne s'affichent que si je laisse thunderbird mouliner pendant 3 (vraies) minutes.
d'ou cela provient-il ?
merci de votre aide, et merci en g"neral a la comunautée ccm!
Gramm.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à gramm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le vendredi 28 septembre 2007 à 13:34:06
essayer en stoppant l'anti-virus ?
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gramm, le dimanche 30 septembre 2007 à 12:52:18
Ah mince, j'avais posté une réponse mais aparemment elle n'a pas été publiée.
J'ai essayé en enlevant l'antivirus, ca ne change rien. J'ai aussi déplacé tout mes emails (environ 400) dans un sous dossier mais ca ne change rien non plus.
Peut-etre faut il que je reinstalle thunderbird, mais je ne sais pas comment exporter mes mails, carnet d'addresse, preferences...
Répondre à gramm

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 dubcek, le dimanche 30 septembre 2007 à 13:38:18
la reinstallation de TB ne touche pas le dossiser contenant les mails et profiles C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default
Répondre à dubcek
Non affichage des icones, plus dur! (Résolu)Bonjour, J'ai le même problème que pas mal de gens sur le forum: Non affichages des icônes au démarrage, rien que le papier peint du bureau... J'ai tout d'abord pensé restaurer le système après avoir démarré en mode sans échec; Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-7141271-non-affichage-des-icones-plus-dur
[session windows xp] nombre de mails non lus (Résolu)Bonsoir, Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour faire en sorte que le nombre de mails non lus ne s'affiche pas sous le nom de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2622618-session-windows-xp-nombre-de-mails-non-lus
Probleme ecriture DD externe WD (Résolu)bonjoir ! voilà mon probleme : j'ai un disque dur externe WD 500 Go USB, et voilà : quand je copie quelque chose sur ce disque, non seulement ca va très lentement ( supercopier m'affiche environ 2 Mo/sec ) mais en plus ca "freeze" environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344163-probleme-ecriture-dd-externe-wd
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
INTERNET EXPLORER TRES LENT (Résolu)Bonjour, depuis qqs jours, une semaine maximum Internet est beaucoup plus lent qu'à l'accoutumée : lenteur excessive pour afficher une page lenteur qd télécharge un fichier de 30 Mo max et j'essaye de télécharger des petits programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8141783-internet-explorer-tres-lent
[carte graphique ou vidéo] problème affichage (Résolu)salut à tous je viens à nouveau faire appel à vous car j'ai un souci avec mon ordi portable. depuis que je l'ai formatté il y a plus d'un mois, l'affichage est de bonne qualité mais très lent à s'afficher. je ne peux plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884289-carte-graphique-ou-video-probleme-affichage
Où sont les mails sur le serveur POP (Résolu)Bonjour à tous, je dois réaliser un logiciel en Delphi qui ce connecte sur le serveur POP de l'hébergeur et qui télécharge tous les mails puis qui efface les mails non désiré directement du disque dur du serveur. Est ce qu'on peut savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784552-ou-sont-les-mails-sur-le-serveur-pop
[Brève] Attention cartes virtuelles de la Saint-ValentinLe FBI américain a alerté les internautes au sujet des cartes électroniques de la Saint-Valentin pouvant contenir et répandre un virus informatique. L'avertissement incite les utilisateurs à ne pas ouvrir les mails non sollicités ainsi que les liens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-attention-cartes-virtuelles-de-la-saint-valentin-5015690-actualite.php3
HTML - Méta Tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non affichées il est ainsi possible de... www.commentcamarche.net/html/htmlmeta.php3
Le courrier électronique C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les canadiens (plus imaginatifs en règle générale) ont adopté le... www.commentcamarche.net/utile/email.php3
Attaques - Spam (pollupostage) Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon sens et de... www.commentcamarche.net/attaques/spam.php3
Toutes les réponses pour « [thunderbird]lenteur et mails non affichés »