rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation Neuf Mobile

Posté par christian74, le vendredi 28 septembre 2007 à 11:18:31
Bonjour,

J'AI UN ABONNEMENT TWIN POUR 21.90 PAR MOIS SUR 24 MOIS MAIS A MA GRANDE SURPRISE QUAND JE RECOIS MA FACTURE LE
MONTANT EST DE 84 EUROS DE SUITE JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENT
ET LA APRES VERIFICATION ILS S'APERCOIVENT D'UNE ERREUR DE 49 EUROS DE LEURS PART SUITE A CELA JE VOUDRAIS RESILIER
MAIS ON ME REPOND QUE JE DEVRAIS PAYER 200 EUROS DE FRAIS DE RESILIATION

JE NE SUIS PAS D'ACCORD CAR C'EST DE LE FAUTE EN PLUS JE N'AI JAMAIS SIGNE DE CONTRAT

MERCI DE VOTRE PART POUR REPONSE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à christian74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roro, le lundi 15 octobre 2007 à 18:54:06
bonjours j'ai quasiment le meme probleme et je ne sais pas quoi faire pour ne pas payé c'est 200 € parce que tout le monde na pas les moyens de payé 200€ de resiliation pour une telephone de m..... et un operateur de merde si vous avez une solution merci de me la faire pavenir
Répondre à roro

56

mia, le mercredi 7 mai 2008 à 11:35:29
bonjour,
d'aprés d'autres clients tu n'auras pas à payer 200 euros juste 45 euros de frais de résiliation pour cloturer ton contrat.
mais le probleme n'est pas là pour les avoirs faut y aller....
alors je compte aussi résilier mon contrat aujourd'hui donc voila (souhaité moi bonne chance)
Répondre à mia

2

dany92i, le lundi 15 octobre 2007 à 18:58:41
Bonsoir n'étant pas chez 9 je ne peut trop vous aider, néanmoins voici un site de plainte contre cet FAI: http://www.plainte9tel.new.fr/ J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.
Répondre à dany92i

3

bac95, le mardi 27 novembre 2007 à 12:07:00
Nous sommes chez neufmobile, nous avons réguliérement des problemes de facturation ( erronées)et lorsque nous appelons(frais pour nous) c'est le parcours du combattant. a chaque fois il faut tout expliquer,vérifier avec eux, leur dire que la facture a deja ete encaissée par chèque (cette fois!!). on ne sait parfois ce qu'on doit payer exactement toujours des problemes de cet ordre. pourrions nous resilier sur cette base et demander réparation du préjudice causé. on ne voudrait pas etre tenu par l'engagement de 24 mois et les 200 euros de frais merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre à bac95

5

RGT86, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:44:26
Bonjour Bac95,

Depuis le mois d'aout 2007, j'ai les même soucis que toi en matiere de facturation chez neuf mobile...engagement de 24 mois egalement...si tu as une réponse de ton côté pour quitter ces escrocs n'hesite pas à me le faire savoir. J'en ferais de même de mon côté si je trouve quelquechose.

RGT86
Répondre à RGT86

4

karim92230, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:52:19
J'AI UN ABONNEMENT TWIN DE 6H00 POUR 44.90 PAR MOIS SUR 24 MOIS MAIS A MA GRANDE SURPRISE QUAND JE RECOIS MA FACTURE LE
MONTANT EST DE 83,90 EUROS DE SUITE JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENT
ON ME REPOND DE RAPPELER
APRES JE RECOI 1 COUP DE FILE DU SERVICE DE RECOUVREMENT QUI MANNONCE QUE JAI DEPASSE MON FORFAIT DE 272,74 (HORT FORFAIT ) ALOR QUE JAI 6H00 DE COMUNIOCATION CE QUI FAU SAVOIR C'EST QUE JE VIEN JUSTE DE RESILIER MON ABONNEMEN DE CHEZ BOUYGUETELECOM JAVER 1 FORFAIT DE 4H00 JAMER DEPASSER ET POURTANT JAPPEL PAS PLUS AVEC MON NOUVEAU FORFAIT TWIN DE 6H00 MOI JE PENSE PLUS TOT QU'IL VEUL ME FAIR PAYER LA CONAXION GPRS SANS AUCUNE MANIPULATION DE MA PART JE LES EST APPELER POUR CE PROBLEME IL MON REPONDU QUE TOUT ETE RENTRE DANS LORDRE ET QUIL ALLEZ PROCEDER A LA RIGULARISATION DE LA FACTURE JAI MEME RECU 1 COURRIER DE LEUR PART. JE VOUDRAIS RESILIER CONTRAT
MAIS ON ME REPOND QUE JE DEVRAIS PAYER 200 EUROS DE FRAIS DE RESILIATION PLUS LE PREAVIS

JE NE SUIS PAS D'ACCORD EN PLUS JE N'AI JAMAIS SIGNE DE CONTRAT

P.S IL MON BLOQUE MA CARTE SIM PARCEQUE G CONTESTE
MERCI DE VOTRE PART POUR REPONSE
Répondre à karim92230

6

karim92230, le jeudi 20 décembre 2007 à 18:16:49
le mieux je croi c que tout les abonné a neuf mobile qui ont eu des problemes ce contacte et si vous etes d'accord en appel une asociation pour pouvoire resilié sans rien payer c des voleur des pouri neuf reseau de mafia les chiens
Répondre à karim92230

7

poupinne, le mardi 8 janvier 2008 à 18:08:06
le fait de contester, donc de te fare bloquer ta carte SIM entraine une suspension de l'abonnement ou pas ? ( dans le cas présent, tu leurs fait chier ils te bloquent ta carte tu payes plus et puis tu attend les 2 ans pour résilier... ) merci de me répondre parce que je suis dans le même cas que vous . ( abonnement de 21€90 facture de 86 ) sa doit être une habitude chez eux ...
Répondre à poupinne

8

coob, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:31:14
bonsoir a tous moi j'ai encore plus fort j'ai un twin forfait 30 euro et ils m'ont prelever 1503.36 euro depuis une semaine et il ne m'on toujours pas rembourse !!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Répondre à coob

9

dorothee, le mardi 15 janvier 2008 à 15:28:08
salut, moi aussi je suis chez neuf modil une vrai m....!! , j'ai pris un forfait 2h pour 21,90€ mais quand je reçoi la facture le montant et de 155,34€ pour ce mois de janvier,pour decembre 99,93€,pour nov 152,57€,pour oct 120,46 et 15,87 pourquoi (je ne sais pas).et pour le mois de sept 228,45€ c'est super chez le neuf
Répondre à dorothee

10

corlin, le mardi 15 janvier 2008 à 20:48:10
moi aussi j'ai le méme probléme que tous le monde avec c'est voleur de neuf mobile je vouderais savoir si il exciste une association pour que l'on puisse les abatre car il me demende 200 euro de frais de résiliation .que je ne veux pas payer.merçi de répondre
Répondre à corlin

11

mam, le mardi 15 janvier 2008 à 21:42:04
Hello! Ca fait du bien de ne pas se sentir seule... Gros prob avec NEUF MOBILE aussi. A force de contacter le service client (à cause de problemes venant d'eux...) j'ai recu une facture de plus de 500 euros dernierement!!!!!!!!!! Je suis engagée jusqu'à juin 2009. ESt il vrai que les frais de resiliation sont de 200euros????
Qui peut on contacter pour etre protégé?
Merci
Répondre à mam

12

, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:52:18
j'ai une solution le mieux c'est de payer les 200€ de resiliation et de repartir chez un autre operateur car au bou du compte 200€ c rien vu les factures !!!! car en plus des facture enorme le telephone ne fonctionne jamais.
Répondre à

13

mimie, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:20:04
bonjour
j 'ai aussi de gros probleme avec le neuf mobile
ca ft un an qu'il me preleve le fixe "en double"
et en ce qui concerne le portable il m'on envoye les facture d'un autre consomateurs
ce qui me fait un trop payes de 1200e
qu'il m'on donne en avoir sachant que j'ai un forfait de 21.90e ds plusieurs annee j'y sus encore et pour couronne le tout il mon couper la ligne pdt plus d'un mois...
apres mettre fait raccroch au nez ... j vourais leur envoye un dernier courier que sous 8j sans nouvel je passerais par un avocat
mais je ne trouve pas d'adresse pour le service contentieux du neuf mobile
si quelqu'un peut m aider
merci
mimie.ribo@hotmail.fr
Répondre à mimie

14

Tonyrey, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:29:29
Merci merci a tous je me rend compte que je me fais avoir aussi et en beauté avec ces enf.... pareil que tout le monde ca fait depuis Aout que je susi chez eux avec un abonnement de 21.90 au depart puis voyant mes facture je pensais que c'était parce que je telephonai trop donc betement je suis passé au forfait a 24.90. mais les factures sont toujorus aussi hallucinante soit entre 70 et 90€ par mois.

Est ce que quelqu'un aurait le numéro du service client s'il vous plaît, impossible a trouver sur le site de m...? parce que la je pete un plomb

Merci a vous
Répondre à Tonyrey

15

dorotthhee, le jeudi 17 janvier 2008 à 09:31:48
le n° SERVICE CLIENT NEUF MOBILE 0892.79.00.19 (7j/7 de 8h à 22h ) bon courrage !!!
Répondre à dorotthhee

16

kanon, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:42:04
Mm pbl que vous, je suis vraimt dégouté il me compte un hors forfait imaginaire, pour ma part c la première et dernière fois que je quitte orange, voila ce que je vais faire je vais gardé mon forfait neuf jusqu'à son terme et j'envoie d'hors et deja la lettre de résiliation pour dans 6 mois, et je me prend un nouveau forfait. Le portable orange ne me servira que pour les textos (que j'ai en illimité lorsque je suis hors forfait) donc je peux en envoyer a volonté si j'en envoie plus de 150 par mois (5/jour qd mm) ca va je rentre dans mes frais....

Enfin il faudrait surtout faire de la communication sur ces escrocs car franchement c allucinant allez faire un tour sur ce site il y a l'histoire d'un gars malheureux qui en a eu une facture de 10000€ et les conséquences logiques que ca provoque chez son banquier. Ca permet de relativiser sur nos malheurs... Le pauvre

http://www.megathud.com/...
Répondre à kanon

17

celesone, le dimanche 27 janvier 2008 à 02:36:48
bonsoir,
pour ma part, il y a 3 mois j ai recu une facture trop elevée due a une erreur de leur part, j ai appelé pour "mettre le feu" et ensuite ecrit un courrier pour justifier mon refus de payer.ma ligne fut donc suspendue.
au bout de 2 mois je recois une lettre d excuses comme quoi ma facture va etre mise a jour , mais toujours pas de ligne .
il y a 3 jours ,je recois ma facture qui est de plus de 200 euros ( elle a fait des petits entre temps faut croire)sans aucune deduction de leur erreur avec en plus du hord forfait vers leur numero a 0.34 c la min( biensur j ai egalement la 9 box qui fidele au reste a eu des probleme).je souhaite regler ma facture , la vraie sans le faux hors forfait et sans les appels passés dus a leur incompétence.
et en profiter pour resilier ma ligne . je suis en plein engagement mais il me semble que payer pour ce que l on a pas est un motif de reiliation .
je voudrait savoir comment faire et aussi me joindre a un eventuel groupe pour une eventuelle plainte a leur encontre. merci de me repondre si quelqu un a une solution
Répondre à celesone

18

karim92230, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:09:06
bonjour
moi g pas la solution mai le faite que nous somme pas seul dans a ce pleindre par leur façon de procedé je pense qu'il ya une solution pour pouvoir resilié le contrat moi je suis ok pour quand depose une pleinte si ça vous dit. 06/61/36/84/64
Répondre à karim92230

19

moicha, le lundi 28 janvier 2008 à 12:20:51
moi aussi c pareil et g meme pas de repondeur sur mon tel depuid un ans bientot
il fodrai porter plainte et tous ce contacter

adresse msn
loic_guigne@hotmail
Répondre à moicha

32

coco, le samedi 1 mars 2008 à 09:27:55
Bonjour
Je m'occupe d'un ami qui a les mêmes problèmes que vous. facturation tardives, abonnement payé mais toujours réclamé, ligne coupée depuis le 1e janvier mais toujours facturée.
Après vérification de ses facture il s'avère qu'il ne doit rien à Neuf telecom. Il reçoit sans cesse des courriers de menaces de la part d'un contentieux (en dehors d'un huissier, un contentieux n'a aucun statut juridique), plainte à été déposée auprés des services de la représsion de fraudes, ainsi qu'à Monsieur lë Procureur de la république, un organisme de défense des consomateur suite à sa plainte se porte partie civile. Un article a été mis sur les journaux intitulé CRETIN.FR
Il est temps que Neuf télécom cesse de prendre ses clents pour des crétins.
Répondre à coco

20

bettyboop, le lundi 28 janvier 2008 à 22:58:06
slt a tous je vous conseil d aller a" que choisir"ces un service des consommateurs ces 28 euro a l annee est ces eux qui s occupe de tous vous n avait rien a faire voila ce que je peux faire pour vous bon courage a tous
Répondre à bettyboop
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Résiliation Neuf Mobile »