rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment redimensionner un gift?

bastien1051, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:43:26
Bonjour,

je viens de cree un gift animee avec une photo perso et le probleme ses que quand je veux la mettre sur msn il me dit que le fichier gift est trop gros , quelqu'un peut il me dire comment je peut redimensionner mon gift en sachant que j ai essayer avec le logiciel powertoys , il me reduit bien la taille mes le gift ne s'anime plu apres

en esperant que quequ'un pourras m aider merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bastien1051  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antiga21, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:45:40
Bonjour,
A mon avis, tu ne sais pas, enfin, tu sais, mais le seul moyen que je vois, c'est de refaire tout le gif en entier avec un logiciel prévu à cet effet...
Bonne journée,
Antoine
Répondre à antiga21

2

bastien1051, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:59:15
slt antoine,

j'ai utiliser la taille originale de ma photo , je travaille sur photoshop cs2 et image ready quand je veux enregistrer il ne me demande pas la taille , si je veux la changer ou autre

y a t il une autre solution car ses mon 1er gift et j ai deja eu du mal a le faire donc a mon avis impossible de refaire le meme ce qui est chiant car ses un gift cree avec photo de mon frere decedee grrrr il est plutot reussi donc je voudrais le garder merci a vous
Répondre à bastien1051

3

bg62, le vendredi 28 septembre 2007 à 12:32:57
avec imageready : enregistrer une copie optimisée>>>>> cela te donne dans les paramètres d'optimisation tous les détails: poids du gif, durée vitesse etc ....
et tu peux jouer sur les divers paramètres avant de l'enregistrer, mais il est sur quand même que pour un gif animé il faut rester sur une taille d'image raisonnable ...
@+
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

4

bastien1051, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:16:52
merci a vous sais bon j'ai reussi par contre j'ai un autre gros probleme maintenant

j'ai voulu refaire un gift et au moment de l enrigistree je fais enregistrer optimisee sous mais je voi plu gift je voi que image html, jpeg, html je comprend plu rien et donc impossible d enregistree mes nouveau gift le vraie binz si quelqu un pouvais me dire si j ai oublier une manipulation avant d enregistree mes photo merci a vous
Répondre à bastien1051

5

antiga21, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:14:28
Hum, je ne saurais guère t'aider, je n'ai toujours utilisé que Ulead Gif animator, sympa et puissant.

Mais, en tout cas, sur mon logiciel, lors de l'enregistrement, il ne me demande pas de détails, car tout est déjà réglé. Lors de la création du gif, j'avais déjà choisi la taille, et puis avant de l'enregistrer je m'occupe de la qualité ( et du poids du fichier ), et puis je clique sur enregistrer...

Bonne chance pour la suite,
Antoine
Répondre à antiga21

6

Gihef, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:45:00
Répondre à Gihef
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video
Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
Redimensionner une partitionVous avez une partition et vous souhaitez l'agrandir ou la réduire, sans perdre de données ? C'est possible relativement facilement grâce à GParted, un LiveCD, c'est-à-dire un CD bootable, offrant une interface équivalente à Partition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12666-redimensionner-une-partition
Redimensionnement d'image (Résolu)Bonjour, j'ai une image au format GIF de 963*1119 px et je voudrais la redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité. J'ai fais plusieurs essais mais à chaque fois j'ai des pertes, l'image n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6185479-redimensionnement-d-image
Redimensionner avec GIMP (Résolu)Bonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors il est vraiment tordu. Il y a tout ou presque. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4535537-redimensionner-avec-gimp
Redimensionner un AVATAR .gif ??????? (Résolu)bonjour j'ai un avatar qui est tres lourd il fais plus de 300 ko... j'aimerais le redimensionner mais je n'y arrive pas car il ne me prend plus l'animation apres.... j'ai telecharger IRfanview mais je ne pige pas....... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747201-redimensionner-un-avatar-gif
Télécharger Photoscape Photoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Pixer Si vous possédez de nombreuses images, toutes à des tailles différentes et que vous voudriez qu'elles soient au même format ! Pixer est l'outil qu'il vous faut ! Pixer est une application destinée à redimensionner un groupe d'image en une fois. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055648-pixer
Télécharger FastStone Photo Resizer Quand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055850-faststone-photo-resizer
Fichier PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le rend... www.commentcamarche.net/fichier/ps.php3
Toutes les réponses pour « comment redimensionner un gift? »