Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

G réussit a supprimer les fenetres cid

BOYFLY, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:03:34
en ce qui me concerne pour info c'etait tiiddrefti exe. si ça peut servir a qqn .salut a tous!
Répondre à BOYFLY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BOYFLY, le vendredi 28 septembre 2007 à 10:06:30
Prob resolu..............
Répondre à BOYFLY

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Swing, le dimanche 22 juin 2008 à 19:08:24
Salut,
Les fenêtres CD me prennent vraiment la tête, je n'ai pas envie de formater. Peux-tu s'il te plait comment tu as procédé.
Merci d'avance
Répondre à Swing
CiD fenêtres Pub : RAS LE BOL !!!!! (Résolu)Bonjour, Je vois que beaucoup de monde est gêné par les fenêtres CiD. Pouvez-vous m'aider, l'ordi de ma belle-mère en reçoit plein depuis peu et ça devient pénible. Voici le rapport de hijackthis. Merci ... Logfile of Trend Micro HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6400098-cid-fenetres-pub-ras-le-bol
Probleme CiD et SPBBCSvc.exe (Résolu)Bonjour, Comme pas mal de gens apparemment je suis régulièrement gêné par des fenêtres CiD et par un process SPBBCSvc.exe qui ralentit le PC. Est-ce que quelqu'un peut m'aider a me débarrasser de ces plaies ? j'ai fait tourner Hijack... www.commentcamarche.net/forum/affich-5763235-probleme-cid-et-spbbcsvc-exe
FENETRES CiD SOUS VISTA !!!!!! (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un a LA solution pour virer ces affreuses fenêtres CiD sous vista parce elle me rendent fou!!! et si les fenêtres se mettaient comme ça sans aucune séquelle je m'en ficherais mais c'est que cette saloperie me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5367742-fenetres-cid-sous-vista
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome
Fenetre CID +rapport (Résolu)Merci de m'aider j'ai tout essaye en supprimant le sponsor de msn, en installant cclean AVG comme il est indique dans "comment bloquer les fenetres cid. la solution " Mais rien à faire elles sont tj la. Help me voici mon rapport Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192085-fenetre-cid-rapport
Comment me débarraC des fenetre CID? (Résolu)Bonjour, G télécharger MSN+, et depuis j'ai des fenètre CID qui apparaise. je voudrai savoir comment s'en débarrasé. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6999334-comment-me-debarrac-des-fenetre-cid
Fenetres cid (Résolu)Bonjour, je me suis fais avoir en installant msn+ avec les fenetre cid j'ai désinstaller msn+ et remis sans cocher les pubs et j'ai toujours des fenetres cid qui apparaissent. que faire pour les supprimer définitivement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5005192-fenetres-cid
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic DriverLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056590-sis-univga2-graphic-driver
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
NetGear GS116 ProSafe 16-Port Gigabit Desktop Switch (GS116)GS 116 ,,Poids:2.0 lbs,Page web du produit:Anglais,HxLxP:27x28.5x10.3 cm,HxLxP:10.6x11.2x4.0 inch,Poids:0.9 g,Vitesses supportées:1000 Mbps,Standards réseau supportés:IEEE 802.3i, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, IEEE 802.1p,Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-gs116-prosafe-16-port-gigabit-desktop-switch-gs116-526955-fiche-technique
MoGo Wireless Bluetooth Mouse GraySans fil, Optique,Nombre de boutons:2,Détection de mouvement:Optique,Sans fil,Nombre de boutons:2,Molette de défilement: ,Couleur:Gray,,Bluetooth support,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Type:Souris,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/mogo-wireless-bluetooth-mouse-gray-688368-fiche-technique
[Brève] Un graveur DVD ultra plat(Paris - Relaxnews) - 7 mm. C'est l'épaisseur du nouveau graveur/lecteur DVD développé par le fabricant japonais Panasonic. Ce champion du monde de la catégorie des graveurs miniatures ne pèse que 99 grammes. Il supporte les formats DVD-R, DVD-RW, CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-dvd-ultra-plat-3091430-actualite.php3
La guerre de la Haute Définition tourne à l'avantage du Blu-Ray(Paris - Relax news) - Le CES qui se déroule actuellement à Las Vegas a pour toile de fond la guerre des supports de la Haute Définition. Qui du Blu-Ray ou du HD-DVD succèdera au bon vieux DVD ? Dans les coulisses du plus grand salon électronique du... www.commentcamarche.net/actualites/la-guerre-de-la-haute-definition-tourne-a-l-avantage-du-blu-ray-4581595-actualite.php3
[Brève] Graveur Blu-Ray 4x chez Panasonic(Paris - Relaxnews) - Panasonic va bientôt lancer sur le marché un nouveau graveur Blu-Ray capable de graver des supports vierges avec une vitesse de 4x, soit 18 Mb/seconde. Grâce à une nouvelle diode laser, ce nouveau graveur pourra par exemple... www.commentcamarche.net/actualites/breve-graveur-blu-ray-4x-chez-panasonic-3224526-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant la compression... www.commentcamarche.net/video/format-gif.php3
Microsoft Windows 95 - Fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les manipuler il existe des boutons, des... www.commentcamarche.net/win/winfenet.php3
Toutes les réponses pour « g réussit a supprimer les fenetres cid »