Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un dossier d'extention nrg sans nero

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 16:41:23 stihlman, le 28 sep 2007 à 09:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
Voilà mon problème je voudrai ouvrir un dossier qui à pour extention nrg n'ayant pas le logiciel payant NERO pour pouvoir l'ouvrir je cherche
un logiciel équivalent gratuit pour l'ouvrir par avance merci beaucoup.
ps: Ce site est réellement une mine d'informations.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un dossier d'extention nrg sans nero » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

bruno_villeneuve, le 28 sep 2007 à 09:59:42
  • +1

Bonjour,

ce cite est tellement une mine d'informations que tu n'as pas assez creusé pour trouver ce que tu cherchais loll jetes un oeil à ca ici: gravure graver ou lire un fichier nrg .
"Like a kick in the nuts!"
Enjoy and don't be rude with your comp - BV

Répondre à bruno_villeneuve

2

stihlman, le 28 sep 2007 à 16:41:23

Bonjour, bruno
merci beaucoup pour ton astuce ça marche nikel. Je te promet de "creuser" un peu plus la prochaine fois car je ne connait ce site que depuis hier alors encore merci et à bientot.

Répondre à stihlman