|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
étant donné que tu es en Windows et remote desktop, cela veut dire que tu peux techniquement utiliser les codes ascii (enfin je crois, je ne l'ai jamais essayé entre deux O/S) Alors le code ascii pour le @ est le alt+64 (Non pas simultannément mais un apres l'autre - alors tu tiens alt et appuies sur le 6 puis le 4) Est-ce que ca fonctionne? "Like a kick in the nuts!" Enjoy and don't be rude with your comp - BV |
Non, cela ne fonctionne pas, je n'ai rien qui s'affiche dans mon champ de mot de passe ... Et le problème étant que le MAC est a un medecin, je dois lui paramétrer une connexion BAD, et si je lui demande de taper les cods ascii, il va me faire une crise parce que c'est trop compliqué et ne voudras pas s'en servir ... Les toubibs sont vraiment les pires -_-"
Bref, non, le coup de l'ascii ne marche pas : / |
Crotte, s'aurait été une alternative mais l'autre que j'ai est très longue... c'est d'ouvrir le Clavier Visuel de Windows dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Accessibilité / Clavier Visuel. mais je doute que ca peut fonctionner.
"Like a kick in the nuts!" Enjoy and don't be rude with your comp - BV |
Pour obtenir l'arobase sous Windows XP2 (Parallel) avec un clavier mac :
Maintenir les touches "ctrl" et "alt" enfoncées puis taper "0à" Pour obtenir l'euro € : Maintenir les touches "ctrl" et "alt" enfoncées puis taper "E" |
Fabien a dit que ctrl+alt+0 ne fonctionnait pas
"Like a kick in the nuts!" Enjoy and don't be rude with your comp - BV |
Bonjour,
Merci pour le code Acii, ca marche au poil… ;) ca fesait deux ans que je cherchais cet manipe. Merci encore |
| 09/12 13h30 | arobase sur mac | MacOS | 09/12 17h01 | 5 |
| 05/12 10h42 | arobase sur macbookpro clavier qwerty | MacOS | 25/02 15h41 | 3 |
| 02/11 13h49 | clavier mac/mini mac/écran BEnQ /pas arobase | MacOS | 14/03 14h27 | 17 |
| 27/03 08h30 | mac sur un pc normale(xp) | Windows | 05/05 16h55 | 5 |