rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante lexmark 2550

Posté par isabelle, le vendredi 28 septembre 2007 à 09:04:34
Bonjour,

J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550.

L'installation s'est bien passée, je peux photocopier et imprimer mais pas scanner, le message d'erreur est le suivant :

"lxddamon.exe erreur d'application - l'application n'a pas réussit à s'initialiser correctement (0cv0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application".

Quelqu'un sait ce qui se passe ou a eu le même problème ?

D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lex, le mardi 9 octobre 2007 à 10:31:44
Bonjour,

J'ai a peu pres le meme probleme, imprimante lexmark2550 mais sous vista : impression sans soucis, photocopie independante ok mais quand je clique sur le logiciel lexmark imaging studio ou que je scanne j'ai le message d'erreur

"App4R.exe a cessé de fonctionner, merci de fermer l'application"

mon logiciel est normalment bien installé, plusieurs tentatives d'installation et desinstallation allant jusqu'à une restauration du systeme ont été faite... sans succes y_y

Merci d'avance
Répondre à lex

2

isabelle, le mardi 9 octobre 2007 à 14:00:16
bonjour,
voilà pour moi un peu plus de chance apparemment comme ça m'agaçait de pas trouver de solution j'ai relut en long et en large la notice fournit avec l'imprimante et bon le truc tout bete auquel on ne croit pas mais j'ai voulut le tenter, débrancher l'imprimante de l'alimention au mur et aussi à l'imprimante désinstaller le logiciel et tout remettre et au miracle là ça à fonctionner du premier coup alors allez savoir ce qui c'était passer la premiere fois... ce message que tu as je l'avais aussi mais là tout fonctionne parfaitement alors je te souhaite la même chose encore que toi à priori tu as déjà tout réinstaller plusieurs fois, avait tu tout débrancher?
enfin bonne chance à toi
bonne fin de journée à tout ceux qui me liront
isabelle
Répondre à isabelle

3

midou, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:02:36
bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à trouver un driver pour la X2550, j'ai tout essayé y compris sur le site de lexmark mais rien à faire, ça ne veut pas fonctionner. si vous avez un lien correct faites moi en part, merci.
Répondre à midou

4

nasroo7, le samedi 1 mars 2008 à 10:03:17
Bonjour,

pilote Lexmark x2550 2500 series
voila, tu va ici:

http://support.lexmark.com/...

puis aprés tu clique sur "telechargements",
puis tu choisis ton systeme d'exploitation, "win XP" "Vista" ....etc
puis tu clique sur le pilote pour le telecharger, ce sera un nom du genre "cjs2500FR.exe" ... si je me souvien bien
enfin tu verra. il pèse un peut plus de 80Mb

et voila, si tu la deja trouvé c'est bien pour toi,
sinon le voila

bonne journée
Répondre à nasroo7

7

cristalle, le samedi 3 mai 2008 à 19:07:34
bonjour merci de votre réponse et excusé moi de ne pas avoir répondu + tôt la marque de mon imprimante est LEXMARK et le modél est Z672 effectivement je n'ai pas le cd d'installation je compte donc sur vous pour m'aider a de nouveau pouvoir l'utilisé merci d'avance à bientôt
Répondre à cristalle

5

canelle, le jeudi 17 avril 2008 à 13:06:19
Suite a un démenagement j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante entre temps j 'ai changé d'ordinateur et je ne peu réinstallé mon imprimante faute de cd. Je vous serais donc grée de m'aider dans ma démarche de récuperer les donné d'installation de mon imprimante merci
Répondre à canelle

6

nasroo7, le mercredi 23 avril 2008 à 23:33:54
Bonjour, :)

Tu veux installer ton imprimante, alors que tu as perdu le CD? facile...
il faut tout d'abords connaitre la marque et le modèle de l'imprimante... car sans ça, on ne peux rien pour toi :)
Répondre à nasroo7

8

nasroo7, le lundi 12 mai 2008 à 17:59:27
bonjour!

Pour les pilotes de Lexmark vous pouvez aller ici:

http://support.lexmark.com/...

Vous n'avez qu'a choisir votre type d'imprimante:
-jet d'encre
-laser ... etc

Puis le model, puis suivre les etapes
Répondre à nasroo7
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « imprimante lexmark 2550 »