|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai a peu pres le meme probleme, imprimante lexmark2550 mais sous vista : impression sans soucis, photocopie independante ok mais quand je clique sur le logiciel lexmark imaging studio ou que je scanne j'ai le message d'erreur "App4R.exe a cessé de fonctionner, merci de fermer l'application" mon logiciel est normalment bien installé, plusieurs tentatives d'installation et desinstallation allant jusqu'à une restauration du systeme ont été faite... sans succes y_y Merci d'avance |
bonjour,
voilà pour moi un peu plus de chance apparemment comme ça m'agaçait de pas trouver de solution j'ai relut en long et en large la notice fournit avec l'imprimante et bon le truc tout bete auquel on ne croit pas mais j'ai voulut le tenter, débrancher l'imprimante de l'alimention au mur et aussi à l'imprimante désinstaller le logiciel et tout remettre et au miracle là ça à fonctionner du premier coup alors allez savoir ce qui c'était passer la premiere fois... ce message que tu as je l'avais aussi mais là tout fonctionne parfaitement alors je te souhaite la même chose encore que toi à priori tu as déjà tout réinstaller plusieurs fois, avait tu tout débrancher? enfin bonne chance à toi bonne fin de journée à tout ceux qui me liront isabelle |
bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à trouver un driver pour la X2550, j'ai tout essayé y compris sur le site de lexmark mais rien à faire, ça ne veut pas fonctionner. si vous avez un lien correct faites moi en part, merci.
|
Suite a un démenagement j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante entre temps j 'ai changé d'ordinateur et je ne peu réinstallé mon imprimante faute de cd. Je vous serais donc grée de m'aider dans ma démarche de récuperer les donné d'installation de mon imprimante merci
|
bonjour!
Pour les pilotes de Lexmark vous pouvez aller ici: http://support.lexmark.com/... Vous n'avez qu'a choisir votre type d'imprimante: -jet d'encre -laser ... etc Puis le model, puis suivre les etapes |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 23/12 16h56 | Probleme ports USB imprimante LEXMARK X 2550 | 3 |
| 18/05 17h32 | IMPRIMANTE LEXMARK X3470 SUR XP | 4 |
| 18/05 16h58 | Imprimante lexmark | 5 |
| 12/05 18h52 | Probléme sur imprimante lexmark Z 617 | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark X2550 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | HP Color LaserJet 2550N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Color LaserJet 2550LN | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Samsung ML-2550D | Catégorie: Imprimante |