Rechercher : dans
Par :

Macro envoyer vers/destinataire vba

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 22:34:13 criskéké, le 28 sep 2007 à 09:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

/Bonjour,

Actuellement en licence professionnelle, je dois créer des fichiers qui permettraient au service logistique de gagner du temps.J'utilise essentiellement visual basic avec excel 2000, j'ai réussi à créer de nombreuses macros grâce à votre site mais la je suis bloqué sur une macro et je ne trouve pas de solution.

Voici mon problème:

Je souaiterais créer un bouton avec une macro derrière qui me permettrait d'envoyer la feuille active dans le corps du message, une fonction qui ferait pareil que fichier/envoyer vers/destinataire.
J'arrive à le faire en pièce jointe mais pas en tant que texte.
L'adresse e mail et le sujet sera toujours le même.
Ceci permettra à mon tuteur d'envoyer des fax à ses sous-traitant.
Je vous remercie d'avance et si possible j'aimerais avoir un code précis.

Au passage allez lyon!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « macro envoyer vers/destinataire vba » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

Mario1095, le 30 oct 2007 à 22:34:13

Désolé je ne comprends pas

Répondre à Mario1095