rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro envoyer vers/destinataire vba

criskéké, le vendredi 28 septembre 2007 à 09:02:29
/Bonjour,

Actuellement en licence professionnelle, je dois créer des fichiers qui permettraient au service logistique de gagner du temps.J'utilise essentiellement visual basic avec excel 2000, j'ai réussi à créer de nombreuses macros grâce à votre site mais la je suis bloqué sur une macro et je ne trouve pas de solution.

Voici mon problème:

Je souaiterais créer un bouton avec une macro derrière qui me permettrait d'envoyer la feuille active dans le corps du message, une fonction qui ferait pareil que fichier/envoyer vers/destinataire.
J'arrive à le faire en pièce jointe mais pas en tant que texte.
L'adresse e mail et le sujet sera toujours le même.
Ceci permettra à mon tuteur d'envoyer des fax à ses sous-traitant.
Je vous remercie d'avance et si possible j'aimerais avoir un code précis.

Au passage allez lyon!!!!!!!!
Répondre à criskéké  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mario1095, le mardi 30 octobre 2007 à 22:34:13
Désolé je ne comprends pas
Répondre à Mario1095
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Belarc advisor 7.2.24.3Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FileMenu Tools 5.4FileMenu Tools - L'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos...Catégorie: Optimisation
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger Super Macro  1Super Macro - Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « macro envoyer vers/destinataire vba »