Bonjour,
Avec Outloock 2003, lorsque je clic sur ENVOYER-RECEVOIR, il m'ouvre à nouveau les messages qu'il avais ouvert précèdemment: Pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003
Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils
Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant"
Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant"
Dans...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts.
Selon les services, la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique
Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier
Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et
envoyer ses courriers
électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres.
Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Bonjour,
J'ai un modem routeur
Messagerie pop et mstp
FAI : tele2
Donc, je répéte :Quand je fait ENVOYER-RECEVOIR, les E-mails déja affichés dans la boite de réception se charchent à nouveau comme non lu.
Ceci à pour effet d'avoir les courriers en double, triple etc...