Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista: Connectivité limitée ou inexistante

Kapitanov, le vendredi 28 septembre 2007 à 06:03:08
J'ai un problème avec ma connection internet... Desfois lorsque je suis sur internet ou que j'ouvre mon portable, ma connection internet par câble devient limitée et je ne peux plus me aller sur internet... J'ai bien trouver une solution, c'est de redémarrer le routeur mais c'est fatiguant à faire donc, il y aurait pas quelqu'un qui aurait une solution??
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Kapitanov  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bruno_villeneuve, le vendredi 28 septembre 2007 à 07:37:51
Bonjour,

une personne de mon entourage a exactement le même problème. En tentant de se connecter directement au modem pour quelques heures, il n'a jamais perdu la connexion. Alors on a facilement diagnostiqué que c'était le router le problème. On a essayer de rester la config du router et d'upgrader le firmware (ce que vous pouvez essayer avant de le mettre aux poubelles) mais ca n'avait rien changé dans notre cas. Alors, dès l'achat d'un nouveau router, l'internet était parfaitement fonctionnel.
Répondre à bruno_villeneuve

2

Kapitanov, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:47:43
Mais c'est bizarre parce que de un mon routeur est tout neuf et ça fait le même problème quand je me connecte à d'autres routeurs!
Répondre à Kapitanov

3

Aissuber, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:48:50
Moi je suis sur XP et quand sa me fait sa un peit message sur un fond jaune en bas a droite qui me dit ton message je redemare +
Répondre à Aissuber

4

Kapitanov, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:36:14
Moi aussi, faut que je redémarre, mais il y aurait pas d'autre solutions??
Répondre à Kapitanov

5

Kapitanov, le mercredi 3 octobre 2007 à 03:59:40
Il y a pas une solution?
Répondre à Kapitanov

6

Lo, le samedi 17 novembre 2007 à 14:02:41
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux mois un hp pavilion sous vista home premium, jai réussi à me connecter une fois sur internet en wifi chez un ami et depuis plus rien...
ipv6: limité
ipv4: limité
il m'attribue des adresses ip automatiquement et je suis connectée en limité, même le wifi de chez mcdo ne passe pas, un ami a fait un ping et le pc ne répond pas...Je n'y connais pas grand chose et le problème commence à m'énerver...
Si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une ou deux solutions, merci...
Répondre à Lo
Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu)Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
[SP2] connectivité limitée ou inexistante. (Résolu)Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connectivite limitee ou inexistante (Résolu)bonjour depuis ce matin une icone me dit connexion limitee ou inexistante avec un point d'interrogation que puis je faire ?MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1527242-connectivite-limitee-ou-inexistante
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connectivité limitée ou inexistante (Résolu)'lut tous je suis sous win xp, adsl illimitée neuf telecom.. centrino 1,6go mon icone réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante et quand je demande de réparer windows me dit que je dois attribuer une adresse ip à mon pc et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636529-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connexion limité ou inexistante , solution !! (Résolu)Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez netsh int ip reset c:\resetlog.txt Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis : 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limite-ou-inexistante-solution
[Wifi] Connection limité ou inexistante (Résolu)Yop les gens ! Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'affichaient "Connectivité limité ou inexistante". Le diagnostique de Broadcom m'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8034281-wifi-connection-limite-ou-inexistante
Toutes les réponses pour « Vista: Connectivité limitée ou inexistante »