Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Téléchargement musique et vidéos

philub, le vendredi 28 septembre 2007 à 04:51:34
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les options pour télécharger de la musique et des vidéos sous Ubuntu. Quand je suis sur Windows XP, je télécharge avec Limewire et Azeurus+Mininova... C'est comment qu'on fait ça avec Linux et avec quoi?
Je suis un vrai débutant.
Répondre à philub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hard badboy, le vendredi 28 septembre 2007 à 05:44:13
bon tu veux quoi ta les logiciels qu'il faut c bon telecharge. pour azureus va sur www.torrents.to le site te propose beaucoup de source ta ka tapé se que tu veux et et il trouvra dans une 10enne de site ok tele que mininova.org tu telecharge le torrent , tu lance le telechargement sur azureus et c bon mes il faut que tu partage se que tu telecharge ok .c la regle pour les torrent . autre chose je suis la ok fawzi d'algerie
Répondre à hard badboy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
philub, le vendredi 28 septembre 2007 à 06:07:48
Je ne suis pas capable d'avoir LimeWire sous linux, je ne comprend vraiment pas, il ne veut pas s'ouvrir??? Est-ce que c'est seulement la version pro qui fonctionne sous linux? Je veux un équivalent si possible. Tout mes problèmes ont commencer lorsque j'ai fait réparer mon graveur CD/DVD. Je suis près de la panique! J'ai vraiment besoins de conseils éclairés.
Répondre à philub

3

matser1973, le vendredi 28 septembre 2007 à 09:16:42
j'ai déjà utilisé Limewire sous Linux Slackware et ça fonctionnait très bien. Sinon il y a aussi Ktorrent comme p2p.
Répondre à matser1973

11

aucun, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:22:54
comment as-tu fait pour utiliser limewire avec linux ? avec moi ça marche pas...