|
|
|
|
bon tu veux quoi ta les logiciels qu'il faut c bon telecharge. pour azureus va sur www.torrents.to le site te propose beaucoup de source ta ka tapé se que tu veux et et il trouvra dans une 10enne de site ok tele que mininova.org tu telecharge le torrent , tu lance le telechargement sur azureus et c bon mes il faut que tu partage se que tu telecharge ok .c la regle pour les torrent . autre chose je suis la ok fawzi d'algerie |
|
Je ne suis pas capable d'avoir LimeWire sous linux, je ne comprend vraiment pas, il ne veut pas s'ouvrir??? Est-ce que c'est seulement la version pro qui fonctionne sous linux? Je veux un équivalent si possible. Tout mes problèmes ont commencer lorsque j'ai fait réparer mon graveur CD/DVD. Je suis près de la panique! J'ai vraiment besoins de conseils éclairés. |
j'ai déjà utilisé Limewire sous Linux Slackware et ça fonctionnait très bien. Sinon il y a aussi Ktorrent comme p2p.
|
telechargement de musictelechargement de music
|
bonsoir , a tous ; je possede un eeepc 701 j aimerais y mettre de la musique gratuite , que dois je telechargé comme produit et la marche suivre . (je debute et pas evident) merci d avance |
slt c mehdi |
bonjour , connaisser vous des sites pour telecharger sur azureus .
je vous en remercie d'avance |
Résultats pour Téléchargement musique et vidéos