Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Téléchargement musique et vidéos

philub, le vendredi 28 septembre 2007 à 04:51:34
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les options pour télécharger de la musique et des vidéos sous Ubuntu. Quand je suis sur Windows XP, je télécharge avec Limewire et Azeurus+Mininova... C'est comment qu'on fait ça avec Linux et avec quoi?
Je suis un vrai débutant.
Répondre à philub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hard badboy, le vendredi 28 septembre 2007 à 05:44:13
bon tu veux quoi ta les logiciels qu'il faut c bon telecharge. pour azureus va sur www.torrents.to le site te propose beaucoup de source ta ka tapé se que tu veux et et il trouvra dans une 10enne de site ok tele que mininova.org tu telecharge le torrent , tu lance le telechargement sur azureus et c bon mes il faut que tu partage se que tu telecharge ok .c la regle pour les torrent . autre chose je suis la ok fawzi d'algerie
Répondre à hard badboy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
philub, le vendredi 28 septembre 2007 à 06:07:48
Je ne suis pas capable d'avoir LimeWire sous linux, je ne comprend vraiment pas, il ne veut pas s'ouvrir??? Est-ce que c'est seulement la version pro qui fonctionne sous linux? Je veux un équivalent si possible. Tout mes problèmes ont commencer lorsque j'ai fait réparer mon graveur CD/DVD. Je suis près de la panique! J'ai vraiment besoins de conseils éclairés.
Répondre à philub

3

matser1973, le vendredi 28 septembre 2007 à 09:16:42
j'ai déjà utilisé Limewire sous Linux Slackware et ça fonctionnait très bien. Sinon il y a aussi Ktorrent comme p2p.
Répondre à matser1973

11

aucun, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:22:54
comment as-tu fait pour utiliser limewire avec linux ? avec moi ça marche pas...
Répondre à aucun

4

1966, le vendredi 29 février 2008 à 17:42:17
telechargement de music
telechargement de music
Répondre à 1966

5

matser1973, le vendredi 29 février 2008 à 19:00:44
ben oui, MUSIQUE ET VIDEO avec Limewire basic sous linux, comme j'ai fait...
Répondre à matser1973

6

jmd83, le vendredi 29 février 2008 à 22:38:05
bonsoir , a tous ; je possede un eeepc 701 j aimerais y mettre de la musique gratuite , que dois je telechargé comme produit et la marche suivre . (je debute et pas evident) merci d avance
Répondre à jmd83

8

midito, le mercredi 5 mars 2008 à 13:34:54
slt c mehdi
Répondre à midito

9

bad1986, le vendredi 20 juin 2008 à 17:15:34
bonjour , connaisser vous des sites pour telecharger sur azureus .
je vous en remercie d'avance
Répondre à bad1986

Résultats pour Téléchargement musique et vidéos

[Vidéo]Télécharger une vidéo .flv (Résolu) Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site internet, un blog plus précisément. Son lien est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091092-video-telecharger-une-video-flv
Télécharger des videos sur www.wat.tv (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des videos sur wat.tv et meme avec DownloadHelper de Firefox ne fonctionne pas,alors je voudrais savoir comment faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6440242-telecharger-des-videos-sur-www-wat-tv

Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion

Telechargement Ulead video studio. (Résolu)Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5832828-telechargement-ulead-video-studio
TELECHARGER UN VIDEO DAILYMOTION (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER UNE VIDEO DAILYMOTION POUR ILLUSTRER UN TEXTE SUR MON BLOG. COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER CETTE VIDEO SACHANT QUE MES COMPETENCES EN MATIERE D'INFORMATIQUE SONT "PRECAIRES"; MON ORDI EST UN PC. MON BLOG EST... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077008-telecharger-un-video-dailymotion

Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader