Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne sur cam sony 990x

Paradou, le vendredi 28 septembre 2007 à 02:44:50
Bonjour,
J'ai un camescope de type Sony Digital 8 ,990X je n'arrive pas a capturer les images ,ecran noir ,que dois je faire svp pour reparer cette panne?
Avec mes remerciements
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Paradou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DAOUD, le jeudi 17 avril 2008 à 16:47:01
en mode caméra l'objectif ne s'affiche pas sur l'écran (ombré et trés flow ) mais en mode vidéo tout est clair.
Répondre à DAOUD

Résultats pour Panne sur cam sony 990x

Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Telecharger pilote pour camera Sony DCR HC17E (Résolu) Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM mais impossible de l'installer Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2231999-telecharger-pilote-pour-camera-sony-dcr-hc17e
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu) Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Camescope Sony HDR-SR11E (Résolu)Bonjour, J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6228965-camescope-sony-hdr-sr11e
Drivers camescope sony dcr-trv27e (Résolu)bonjour, ma mère ne trouve pas le cd des drivers et pixela imagemixer pour que je puisse remonter les films du camescope sony DCR-TRV27E vers mon ordinateur. quelqu'un peut-il m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2337045-drivers-camescope-sony-dcr-trv27e
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32

Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv

Sony HDR-SR11SR 11,Zoom optique 12x,Zoom numérique 24x,560 grammes,3.2 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Divers: Face detection technology,Face detection technology,Son:Stéréo,Poids:560 g,Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Sony DCR-DVD 106Zoom optique 40x,Zoom numérique 2000x,2.5 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Zoom numérique:2000 x,Capacité du disque dur:0.0 GB,Zoom Optique:40 x,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Mise au point automatique,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-106-866487-fiche-technique
Sony DCR-HC51HC 51,Zoom optique 40x,Zoom numérique 80x,380 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Divers:PictBridge,Capacité du disque dur:0.0 GB,Poids:380 g,Son:Stéréo,Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm,Sortie Firewire (IEEE 1394),HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc51-1059140-fiche-technique

Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3