|
|
|
|
Posté par
yakooba, le vendredi 28 septembre 2007 à 02:29:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut à toi tu devrais essayer ce logiciel, c'est un peu le bordel dedans pour moi mais je sais que tu peux y récuper tes données effacées...
En esperant que ca t'aide. Bonne journée. http://www.01net.com/... |
SALUT JE SUIS DANS LA MEME MERDE QUE TOI AIDEZ NOUS SVP MOI C UN SAMSUNG E730 JAI DES NUMERO SUPER IMPORTANT |
j'ai un peu le meme probleme.
Mon Nokia 7373 ayant l'écran cassé j'ai voulu tout copier sur la carte sim. Le problème est que j'ai appuyé par erreur dans "Tout Synchroniser" et la CATASTROPHE !!! je n'ai plus aucun numéros dans mon téléphone. Comment faire ?? aidez-moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 04/05 21h35 | Recuperation fichiers effaces | 7 |
| 06/04 09h37 | Recuperation sms effaces logiciel simcon | 1 |
| 10/02 22h38 | Récupération photo éffacées | 9 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-i600 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Mobilostore |
![]() | Samsung SGH-i600 | Catégorie: Téléphone portable |