Rechercher : dans
Par :

Recuperation D'Un repertoire effacé sur i600

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 12:32:58 yakooba, le 28 sep 2007 à 02:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis comme un enfant qui a perdu sa mère donc j'ai vraiment besoin d'aide...

Voila j'ai un samsung i600que j'ai connecté sur mon pc pour la synchronisation du repertoire teleponique en deux sens mais le hic ce le Activesync a effacé mon repertoire du telephone ainsi que celui du Outlook...

Donc voila maintenant je voudrai savoir s'il ya une manipulation pour recuperer mon repertoire que ça soit sur le téléphone ou celui de Outlook....

PITIE j'ai tout mon repertoire personnel et professionl depuis au moins 5 ans, je suis vraiment dans la merde

HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Configu­ration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recuperation D'Un repertoire effacé sur i600 » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

(V)AGI(, le 28 sep 2007 à 10:21:15

Salut à toi tu devrais essayer ce logiciel, c'est un peu le bordel dedans pour moi mais je sais que tu peux y récuper tes données effacées...
En esperant que ca t'aide.
Bonne journée.
http://www.01net.com/...

Répondre à (V)AGI(

2

BABE, le 4 oct 2007 à 23:58:33

SALUT JE SUIS DANS LA MEME MERDE QUE TOI AIDEZ NOUS SVP MOI C UN SAMSUNG E730 JAI DES NUMERO SUPER IMPORTANT

Répondre à BABE

3

babsounette, le 24 fév 2008 à 12:32:58

J'ai un peu le meme probleme.
Mon Nokia 7373 ayant l'écran cassé j'ai voulu tout copier sur la carte sim. Le problème est que j'ai appuyé par erreur dans "Tout Synchroniser" et la CATASTROPHE !!! je n'ai plus aucun numéros dans mon téléphone.

Comment faire ?? aidez-moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

Répondre à babsounette