rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer carnet d adresse et mails d outlook

Posté par patrice2410, le vendredi 28 septembre 2007 à 02:24:09
Bonjour,
j'ai dû changer mon disque dur qui est complètement HS ( n'est plus reconnu et claque au démarage !!!
le problème c'est que je n'ai pas fait de sauvegardes de mes emails et surtout de mon carnet d'adresse sur Outlook Express Oupsss!!!
Ma question !!! ayant comme fournisseur (Alices adsl) mais mon adresse créer sur tiscali (a l'époque), y a t'il moyen de récupérer ce que j'ai perdu sur un des serveurs (Aliceadsl ou Tiscali)!!! si oui comment ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à patrice2410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:50:34
Salut

Si tu as laissé une copie de tes mails sur le serveur d'alice. Oui tu peux les récupérer. Si ce n'est pas le cas et que tu n'as pas fait de sauvegarde, je pense que que tu as tout perdu. à moins que tu puisses refaire démarrer ton vieux disque pour un cours instant, le temps de faire une sauvegarde

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de ­la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer carnet d adresse et mails d outlook »