Rechercher : dans
Par :

Pas de Direct 3D

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 09:31:29 richard3, le 28 sep 2007 à 01:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aidez-moi S.V.P.

J'ai unstallé windows xp pro sur ma vieille machine ...j'ai réinstallé la carte graphique et mis les Maj pilote de ma carte
soit :93.71_forceware_winxp2k_international_whql
J'ai aussi installé les pilote Via 4in1 4.43 (j'ai aussi" ViaHyperion 4.56" en banque)
Mais voilà mon pc ne prend pas en charge Direct3D. directDraw lui, fonctionne très bien...
Y'a t-il qqch que je peux faire... il y a des peut-être des choses à faire dans le Bios ...-Graphique aperture size(qui a rapport avec agp)
-Pci palette snoop -Primary VGA Bios...

peut-être est-ce que mon système est trop vieux pour bon fonctionnement
Merci beaucoup
Richard

windows XP Pro... installé sur
pentium III 800
Nvidia GeForce2 mx400
Direct 9.0c
vieillel carte mere Asus CUV4X
vieille carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas de Direct 3D » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger GrabClipSave VoirGrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté par ce programme est qu'il permet de saisir des écrans de jeux fonctionnant en Direct 3D et/ou OpenGL. Pour ce faire, pendant...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...

1

bel53, le 28 sep 2007 à 11:10:52

Salut Richard3

fait tout les test avec ton outil de diagnostic de directx

démarrer/exécuter : dxdiag.exe

Répondre à bel53

2

bel53, le 28 sep 2007 à 11:14:40

Si tu n'est pas capable douvrir l'outil de cette maniere bein il se trouve dans le dossier windows/system32

Répondre à bel53

3

pierre-clement, le 3 jan 2008 à 09:25:35

Bonjours j'ai installer windows xp pro coccinelle et sur empire earth 2 il me demande de activer acceleration direct3d mes quand je veux l'activer il est griser AIDER MOI !!!

Répondre à pierre-clement

4

pierre-clement, le 3 jan 2008 à 09:31:29

Ma carte graphique est une GeForce 4400

Répondre à pierre-clement
Collection CommentÇaMarche.net