Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son DTS avec ampli Yamaha

teide07, le vendredi 28 septembre 2007 à 00:50:05
Bonjour,

J'ai un ampli RX-V459 Yamaha acheté en début d'année
Je n'ai plus du tout de son en lecture DVD?

Pas de témoin lumineux de décodeur allumé en haut à gauche.
Le réglage est bien effectué sur - DVD auto et sur prologic- standard. La visialisation n'indique que 2 HP alors qu'elle devrait en indiquer 6
J'ai réinitialisé le système sans résultat.
Par contre le son fonctionne normalement avec la partie tuner et un magnétoscope, les réglages sont bien effectué avec 5 HP + caisson de basse et à l'essai le son circule normalement
La connexion avec le lecteur DVD est normale et il sort bien une intensitée sur cette fiche, donc le lecteur envoi bien un signal
J'ai peut-être effectué une fausse manoeuvre avec la télécommande? mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à remettre le son DTS

Merci de donner la solution
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à teide07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 28 septembre 2007 à 01:01:58
Salut.
Tu as du appuyer sur une touche... Moi sur mon Harmann Kardon, j'ai la possibilité de choisir le mode de sortie 5.1 /7.1 / 2.1, et d'autres effet, et ce, sur chacune des sources d'entrées (radio / CD / DVD). A mon avis tu es en stéréo 2.1 pour la source DVD.
Donc, tu l'as bien compris, il y a une touche à bricoler sur ta télécommande.
Cherche sur ta notice d'utilisation. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phileasfog, le lundi 8 décembre 2008 à 12:09:01
Bonjour, j'ai le même problème sur mon ampli yamaha rxv 350, en entrée coaxcial et optique je suis en 2.1 et je n'ai pas de son en DTS, avez vous trouvé de quoi cela provient, moi je n'ai toujours pas trouvé

Merci d'avance
Répondre à phileasfog
Problême Subwoofer sur ampli Yamaha RX-V363 (Résolu) Hi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lien http://www.son-video.com/[...]V/YamahaRXV363.html . J'ai acheté le kit d'enceintes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788085-probleme-subwoofer-sur-ampli-yamaha-rx-v363
Difference son 5.1 et DTS (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir la difference entre le son 5.1 et le son DTS. Car quand je regarde des dvd dans le menu audio, le dvd me propose de choisir soit le son 5.1 ou DTS. Le quel choisir pour avoir un plus bon son ou peut etre le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339205-difference-son-5-1-et-dts
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité FAUX Explications Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). L'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm? (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que cela conviens? que me conseillez vous .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4751138-des-enceintes-en6-ohm-et-un-ampli-8-ohm
Plus de son (Résolu)bonsoir, je n'ai plus son sur mon ordi et je ne sais pas comment le remettre, si vous pouvez me guider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2564423-plus-de-son
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu)Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e
Sony BDP-S350S 350, Dolby Digital 5.1, Dolby Digital Plus, DTS 5.1, Dolby TrueHD, Sorties audio analogiques:2, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Son Surround:Dolby Digital, DTS, Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bdp-s350-1131099-fiche-technique
Yamaha RX-V3900V 3900, Ampli Audio/Vidéo, 7x140W, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, 43.48x18.08x43.81 cm, 17.41 kg, Type:Ampli Audio/Vidéo, Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready, Type de radio:AM/FM/XM-Ready/Sirius-Ready, Dolby Digital Plus 7.1, Dolby Pro Logic.. www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v3900-1155955-fiche-technique
Yamaha RXV1700RXV 1700, Ampli Audio/Vidéo, Black, 7x130, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, DVD audio, 43.4x17.1x43.8 cm, 17 kg, DTS 5.1, Dolby Digital EX 6.1, Dolby Digital 5.1, Dolby TrueHD:No, Dolby Digital Plus 7.1:No, Nombre de préselections radio: , DTS... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rxv1700-742725-fiche-technique
DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3