Rechercher : dans
Par :

Safari moteur de recherche google

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 08:46:48 philseul06, le 28 sep 2007 à 00:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit problème avec safari et mon moteur de recherche google....
lorsque je fais une recherche via safari et google, j'ai un message d'erreur, que je n'avais pas auparavant, voici ce message :
network Error

A temporary network error occurred while trying to retrieve the requested URL.
Please try the following:

Please click the
Refresh button, or try again later.

par contre lorsque je fais une recherche via yahoo search, yahoo étant ma page d'accueil, ma recherche se passe très bien...

J'ai vidé mon cache, vider mon historique...

Quelqu'un à une idée ?

merci à vous

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « safari moteur de recherche google » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Google - Exclure un mot de la recherche VoirLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe - Exemple : animal -chien Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien".
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

dede74000, le 28 sep 2007 à 08:46:48
  • +1

Bonjour,

Il t'est dit, simplement, qu'il y a eu une erreur réseau, lors de la recherche et de faire un rafraîchissement de la page, avec le bouton idoine en cliquant dessus (la petite flèche tournante de la barre de menu de Safari) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000