Film d'animation

Résolu/Fermé
mat15011 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 28 sept. 2007 à 00:38
 mytzy - 3 mars 2009 à 17:01
Bonjour,
je voudrais créé un film d'animation 3D avec mon ordinateur.
Quel logiciel devrais-je utiliser???

Merci
@+
A voir également:

5 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
28 sept. 2007 à 00:54
Bonsoir,

Oula ! y a du boulot !

3DS Max, Maya, Cinema 4D, XSI, de la lecture claire ici

Il faut aussi une bonne configuration.

@+
0
arina Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
9 oct. 2007 à 14:36
salut mat
pour les films danimation tu peux egalement utiliser BLINDER un bon outil assez professionel
il a meme servi pour les animations de TITANIC
mais bon la prise en main a ete quand meme un peu difficile pour moi
un conseil tu va devoir apprendre langlais si tu veux lutiliser

bon courage et a plus

PS : au fait jai la meme pasion pour mes passe temps jaime realiser des petits montages pour des amis generalements leur film de vaccance mais cest pas tres tres bien fait si tu voi ce que je veux dire mais bon continu de chercher et ca ira
@+
0
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elephants_Dream

Voila qui t'apportera quelques renseignements !
Pour infos, Elephan Dreams a été réaliser entièrement avec des logiciels libre !
(donc si tu veux faire de même ses logiciels ne te coûterons pas plus le cout de ta connexion a internet !)
0
je voudrais monté un film d'animation mais je n'ais pas d'image
es possible ce simulé un sujet de pub?
quel logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux y aller très simplement avec des films 3d avec pâte à modeler (à base d'huile) avec une bonne caméra web, le logiciel (gratuit) monkey Jam, audacity pour le son et window movie maker pour le montage.... tout ça pour pas cher...et ça marche . j'ai déja une cinquantaine de films de fait avec mes élèves.
0
bonsoir

je viens de lire ta réponse mm si elle date de pres d'un an je suis super interessée je travaille aussi avec des élèves, marionnettes, théatre etc donc si tu pouvais me donner quelques tuyaux ce serait super
0