|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour, essayes avec ce tuto :http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4691
tiens moi au courant... Spy VS spy |
bonjour ,non je n'ai pas trouver de solution sur ce lien ,a part un vlc a telecharger mais qui n'est pas reconnu par ma freebox hd ,j'ai donc reinstaller vlc freeplayer dispo sur le site free et voila les messages d'erreurs quand je veux lire un fichier avi de mon pc sur la tele .
Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Mon.Oncle.Charlie.-.S1E01.-.Tonton.Charlie.-.PDTV.FR.avi' Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Wild Style 1982_DVDRip.avi' merci pour votre aide |
ok, j'ai compris, c'est une question de routeur de ta box...
Fais un surf ici :http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454 et viens me dire que ton problème est résolu... Par tous les moyens nécessaires... |
salut ,je vois pas pourquoi j'aurais besoin du routeur je n'ai qu'un pc ?
merci de votre aide |
ok........
Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox . réponse : je ne vois pas alors... dsl Par tous les moyens nécessaires... |
Bonsoir,
j'ai également le même problème et je trouve aucune solution. As-tu trouvé ? Merci |
oui ,il faut allez sur le site de free et remplir et accepter un formulaire pour que le service soit pris en compte ,cela prend 24 h en gros .
|
Bonjour,
non ,désoler je n'ai pas rencontrer ce genre de probleme pour l'instant . a+ |
Bonjour,
Merci encore, mais j'ai une autre question : je voulais aller voir sur free pour voir au sujet du formulaire et je ne sais plus ou il faut aller pour voir si c'est validé. Je suis tomber là dessus par hasard en cliquant sur un lien d'un autre forum d'informatique. Du coup, je suis perdue sur free; Merci d'avance pour ta réponse. Promis je ne te dérange plus, sauf si ça ne fontionne pas. Bonne soirée |
salut ,
il faut que tu aille sur free et sur la page d'acceuil du clique sur plateforme multimedia en haut a gauche et ensuite clique sur le lien dans la 1ere étape et tu tombe sur la page en question . |
Bonjour,
Et oui, encore moi. Je suis désolée. Lorsque les 24h sont passées, après l'acceptation des conditions de ventes, qu'as-tu fais ? Car, de mon côté, j'ai redémarré la box et j'ai essayé de relancé un film, toujours en chargement, que faut-il faire. C'est galère leur truc. As-tu un lien ou j'aurai une explication, si tu ne te rappelle plus ce que tu as fait. Merci de ta réponse, j'ai hâte de pouvoir visionner, enfin, les 3 films qui sont en attentes depuis un certain temps déjà. Bon après midi. Géraldine |
slt ,
non je ne vois pas d'autre choses de spécial a faire ,desoler... |
Bonjour omixalk,
Toujours moi, je n'ai toujours pas résolu le problème, j'ai continuellement le même message et en cours de chargement. Sur le site free, également le même message, " Le service Freeplayer sera activé sur votre Freebox d'ici 24 h. Un redémarrage éléctrique de la Freebox sera nécessaire pour sa prise en compte" J'ai envoyé un mail chez free, mais évidement, pas de réponse. Je suis perdue. Tu visionnes des films sans problème ? Merci si tu as une réponse. Géraldine
|
Salut,
Même problème qu'Omixalk, le "chargement" indéfini. Cependant,chez moi je n'ai ce pb qu'avec les fichiers AVI. J'ai essayé avec un MP4 et là ça a marché. Quelqu'un a une idée?
|
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 08/03 21h59 | Bug avec freebox tv et vlc media player | 1 |
| 13/01 00h48 | [FREEBOX]FreePlayer-VLC media Player | 22 |
| 10/07 14h36 | VLC media player [FREEplayer] | 2 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |