Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme microsoft office document imaging

anas2295, le vendredi 28 septembre 2007 à 00:03:15
Bonjour,
j ai installer l office 2007 mais j ai remarqué que l option microsoft office document imaging n existe pas je n arrive pa aouvrire un album d images aidez moi et merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anas2295  Signaler ce message aux modérateurs
Format de fichier .mdi (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai récupéré un fichier .mdi d'une collègue mais je suis incapable de l'ouvrir. Après une recherche sur le net, il apparaît que le "bon" logiciel est Micro$oft Office Document Imaging. J'ai pourtant la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-1857568-format-de-fichier-mdi
PROBLEME WORD HELP SVp ! (Résolu)Bonjour à tous . j'ai un problème, Lorsque je veux imprimer Un doc WORD, sa veut obligatoirement me l'enregistrer sous le Format MDI (Microsoft Office Document Imaging). Et aucune possibilité d'imprimer avec format MDI. Je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6498112-probleme-word-help-svp
MS office Document Scanning (Résolu)Bonjour, Dans la vrsion 2003 d'office, on pouvait lancer le logiciel "Microsoft Office Document Scanning". Dans la version 2007 je ne le trouve pas (sous Vista). Est-ce qu'il est toujours livré avec Office ? Comment le lancer ? En vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423195-ms-office-document-scanning
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Extraire toutes les images d'un document WordPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) 4) renommez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Problème microsoft office document imaging (Résolu)voila, je n'arrive pas à lire certain tiff pourtan je peut lire d'autre tiff qui ont les mêmes prpriétés *.tiff ou *.tif . donc si vous pouvez m'aider, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3324067-probleme-microsoft-office-document-imaging
Documents et Images ne pointent sur rien ! (Résolu)Bonjour, Suite à un partitionnement de mon disque dur principal, la lettre de mon disque dur externe est passée de H à J. Du coup, les raccourcis documents, images et musiques ne pointent sur rien. En faisant "propriétés j'ai un simple écran avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8280520-documents-et-images-ne-pointent-sur-rien
Changer extension .tiff en .jpg (Résolu)Bonjour, je dois changer mon extension .tiff (de MS Document Imaging) en extension .jpg en vue de la transférer sur annonces classées. Toutefois ce qu'il y a de spécial ici, c'est que dans mon cadre de texte, j'ai mis du texte et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4209747-changer-extension-tiff-en-jpg
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Etant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
MICROSOFT MAJ OFFICE STANDARD 2007MICROSOFT MAJ OFFICE STANDARD 2007,,Mise à jour vers Office Standard 2007 / Contient Word, Excel, PowerPoint et Outlook / Création de documents d'excellente qualité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-maj-office-standard-2007-451683275-fiche-technique
MICROSOFT OFFICE PROFESSIONNEL 2007MICROSOFT OFFICE PROFESSIONNEL 2007,,Contient Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher et Access / Centralisez tous vos contacts et informations clients / Réalisez des documents ou des campagnes marketing d'excellente qualité. Disponibilité: Expéd www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-professionnel-2007-451683273-fiche-technique
MICROSOFT OFFICE STANDARD 2007MICROSOFT OFFICE STANDARD 2007,,Contient Word, Excel, PowerPoint et Outlook / Recherche simplifiée des commandes et de l'aide / Création de documents d'excellente qualité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-standard-2007-451683276-fiche-technique
Fichier RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation (Windows, Mac,... www.commentcamarche.net/fichier/rtf.php3
Toutes les réponses pour « probleme microsoft office document imaging »