Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de son sur TV LCD-PC Laptop via HDMI

Maxeyes, le jeudi 27 septembre 2007 à 23:15:06
Bonjour,
Voilà l’énoncé de mon problème :

Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un écran LCD Samsung. Voulant faire un essai de connexion PC-Télé LCD avec la télé PANASONIC d’un ami via le câble HDMI j’ai l’image mais pas le son sur le LCD mais il sort uniquement du PC ! Etrange !!

Je pense à un problème de configuration au niveau de la carte son du PC mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Si quelqu’un possède à peu près le même genre d’appareils j’aimerai un peu d’aide… :’(

Je vous remercie d’avance !

(Je précise que le pc est équipé d’une prise « HDMI » et PAS de «DVI »)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Maxeyes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carmelo, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:07:09
Bonjour,

il faut que tu ailles dans panneau de config > Son et définir la source SPDIF comme periph de son par defaut.
Répondre à Carmelo

2

Maxeyes, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:31:50
Merci pour la réponse j'avais trouvé entre temps. Il suffisait de mettre Realtek Digital Output par défaut et rebooter l'ordi ou la session !
Répondre à Maxeyes

3

lulu, le lundi 25 février 2008 à 22:30:55
Bonjour et merci d'avance pour votre soutient. (qu'est ce qu'on fera sans ce site)

Voila j'ai branché mon ordinateur à mon écran plan qui a un sortie vga. La transmission de l'image marche super bien mais par contre je n'arrive pas a avoir le son. J`ai branché derrière mon ordinateur au je branche d'habitude l'écran tout ceci relié a mon téléviseur qui possèdent une entrée pc. Mais pour le son faut il racheter un nouveau câble ou configurer qqch
Répondre à lulu

4

mln06210, le samedi 29 mars 2008 à 12:53:46
Bonjour, il faut uniquement que tu te procure un cordon stéréo ( ou stéréo cable ) que tu branche sur la sortie casque de ton pc et la sortie audio ( noir ) de ta télé (normalement juste à coté de ton entrée VGA. Ciao.
Répondre à mln06210

Résultats pour Pas de son sur TV LCD PC Laptop via HDMI

Ecran TV lcd + PC (Résolu) Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du sud www.commentcamarche.net/forum/affich-752059-ecran-tv-lcd-pc
Probleme avec freebox hd sans cable ethernet (Résolu) Bonjour, actuellement je suis branché avec ma freebox hd en hdmi sur la tv lcd et relié via un cable ethenet a la freebox de l ordi. le probleme est que quand je débranche ce cable ethernet pour etre en liaison via les freeplugs, ca ne marche pas sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389986-probleme-avec-freebox-hd-sans-cable-ethernet
Prise component sur tv et HDD externe (Résolu) Bonjour, j'ai une tv lcd LG avec prise HDMI/PERITEL/RCA/SVIDEO et component. je viens d'acheter un disque dur externe qui a soit prise rca ou svideo ou component. je voudrai savoir quel prise est la mieu au niveau de la qualité de la video.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7491740-prise-component-sur-tv-et-hdd-externe

Impossible de joindre certains sites!!! (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis d'origine dns mais je n'en suis pas sur. Je vous résume. J'ai une connexion orange, via livebox à laquelle sont connectés 4 pc xp via wi-fi. Depuis 4 ou 5 jours, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171092-impossible-de-joindre-certains-sites
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu)Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu)Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd

LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique
Sony Bravia KDL-19L4000L 4000 19 L,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,HD Ready,Sony Bravia Engine,Taille de l'écran (cm):48.26 cm,Fabricant:Sony,Sleep timer,Entrées composites:1,HDMI:2,S-Video,Sortie pour casque,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-19l4000-1146815-fiche-technique
LG 42LG3000LG 3000 42 LG,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:3,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Luminosité:500 cd/m2,Angle de vision:178/178... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lg3000-1077040-fiche-technique