Logiciel audiograbber

Fermé
Gaston_phebus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 sept. 2007 à 23:00
 angelike - 5 mai 2008 à 20:22
Bonjour,

je suis débutant sur p.c., j'aimerais savoir comment enregistrer des émissions sur le site de france musique, par le logiciel Audiograbber, et comment ensuite retrouver ce que l'on a enregistré, pour soit les mettre dans un fichier de mon p.c., ou les graver sur cd rom. Je suis windows 98 se. Merci.
A voir également:

1 réponse

Pour enregistrer a partir d'audiograbber il te faut choisir dans les menus enregistrer par la carte son. puis tu choisi encoder au format MP3, celui qui est le plus simple a écouter un peu partout par la suite. ensuite tu va devoir faire une prmière écoute de ta musique, sur n'importe quel site, pour pouvoir régler le son, pour qu'il ne soit pas saturé, en utilisant un petit menu (désolé je ne me rapelle plus de son nom, mais c'est sur la page).puis tu redémare ta musique et tu lance l'enregistrement et l'arete a la fin de ta musique. pour retrouver les musique je te le dirais une autre fois car c'est vrai que c'est un peu compliqué, j'ai même du me le noter...
En espérant que c'est petit conseil t'aideront.
0