|
|
|
|
Posté par
mamzellu, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:51:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Gamze je t'aime grawwww jte jure
|
Et bient ub public au-dela de son cercle de fans pures et dures.Un prix comme celui de MTV a été décerné par les auditeurs de toute l'europe,y compris des pays dans lesquels tokio hotel ne s'est pas encore imposé comme ailleurs.ben oui,vous pensiez qu'ils étaient numéro un absolument partout,sauf au tadjikistan et au bhoutan?cette recompense a donc en valeur de consécration pour le groupe,surtout qu'il était opposé a des formations bien plus prestigieuses comme depeche mode.IL fallait le faire et tokio hotel la fait ! |
Bonjour tout le monde, je cherche un dictionnaire Français -englais /englais - Français |
Seni unutmak kolaymi...Avrupa bekle bizi |
salut jesper que qlq1 peut méexplique ce message
YA YORUM YAZSANIZ ÇOK GÜZEL OLUCAK AMA le plu vite possible svp
|
je t'aime a la folie
je t'adore |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 14/04 14h56 | Dictionnaire anglais -français | 6 |
| 19/12 14h24 | Dictionnaire Anglais-Français en java | 1 |
| 09/07 20h33 | [FREE] dictionnaire anglais-francais | 3 |
| 16/06 12h35 | Traduction turc vers français (Urgent) | 27 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dictionnaire HunSpell - Dictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.50 € PriceMinister |
![]() | Buddy Anglais | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.80 € Amazon.fr |
![]() | L'anglais Par La Pratique | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Adi Anglais 4e | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.40 € PriceMinister |