Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Démarrage PC impossible

lapurge, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:22:26
Bonsoir,
je installé un nouveau dd dans mon PC, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble. Lorsque je l'allume il indique :
1962 : aucun SE détecté. taper f1 pour refaire l'amorçage.
J'ai beau le relancer avec un CD d'installation Win XP, il ne veut rien savoir. Le bios est accessible mais ne me sert à rien.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mon PC est un IBM ThinkCentre.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lapurge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tontongg, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:26:27
le bios doit te servir pour définir le nouveau disque dur en 1er dd d'amorçage je pense....
Répondre à tontongg

2

guernina, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:29:55
Bonjour,
Essayez de refaire unstaller la dd ou essayer une autre dd.ok
Répondre à guernina

3

lapurge, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:33:12
malheureusement j'ai déjà essayé tout cela, d'autres disques durs (3 en fait). et dans le bios j'ai demandé un démarrage sur le lecteur cd mais rien n'y fait j'ai toujours le même message
Répondre à lapurge

4

guernina, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:52:13
Bonjour,
Tu entrer dans le bios et faire le systeme par defaut et avant de ça essayer le d'enlever le dd et la mettre avec le micro p et la ram ok
Répondre à guernina

Résultats pour démarrage PC impossible

Pc ne demarre plus!! SOS (Résolu) Bonjour, apres un arret batterie avec age of empire impossible de demarrer pc portable vista. un peu d'aide sera bienvenu MERCI!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7495675-pc-ne-demarre-plus-sos
Problème démarrage vista: pas de bios ! (Résolu) Bonjour, J'ai un gros soucis de démarrage pc. Celui-ci me le fait depuis longtemps, mais en particulier après un déplacement (c'est un pc portable qui a a peine 8 mois, équipé de vista). Bref, voila mon problème, après un déplacement, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477498-probleme-demarrage-vista-pas-de-bios
Probleme avec pctv aidez moi svp (Résolu) Salut a tous . J'ai un problème avec ma carte TV. Apres avoir installé le pack drivers et utilitaires pour la carte, je démarre PCTV Vision et là, aucune réception possible, l'antenne est pourtant bien branchée. En gros, le programme ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841179-probleme-avec-pctv-aidez-moi-svp

Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage

Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Comment augmenter la vitesse de demarrage PC (Résolu)Bonjour, depuis longtemps j'ai un gros probleme de demarrage, mon pc (portable) met 5 bonnes minutes a s'allumer. J'ai viré la plupart des options de demarrage mais je ne sais pas comment faire pour reparer cela ( neuf, il mettait moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-1466523-comment-augmenter-la-vitesse-de-demarrage-pc
Probleme demarrage PC (Résolu)Salut à tous. J'ai acheté une carte mére Gigabyte GA-K8NS, un processeur AMD Atlon 64 3000+, ventilateur , une ram DDR400 PC3200, une carte graphique Club GeForce FX5200 256Mo . j'ai tout monté mais l'ordi demarre 1 seconde puis il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303335-probleme-demarrage-pc