Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Motorola C261] Connexion internet

magisy, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:15:59
Bonjour, Comment puis-je me connecter à l'internet avec mon motorola c261? merçi de votre aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à magisy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 liquid snake, le samedi 15 mars 2008 à 01:49:55
salut , pour se connecter a internet avec ton motorola c261 feu que tu les configuration du wap soi éxact sinon apelle le sérvice client pour t'envoyer les configuration du wap et mms voissi a un forum c pour comprendre mieux se que je vouler te dir ( http://www.forumdz.net/showthread.php?t=4158 ) .
Répondre à liquid snake

Résultats pour [Motorola C261] Connexion internet

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Accélérer la connexion internet (Résolu) bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Ma connexion internet rame (Résolu) Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. Autre symptome, freego, logiciel de gestion de freebox ne peut plus se loguer chez free.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166793-ma-connexion-internet-rame

Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet

Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Connexion internet demarrage windows (Résolu)Bonjour , Voilà, quand je demarre windows la connexion internet se fait automatiquement alors que je ne l'ai pas configurée pour ..... -Antivirus a jour rien a signaler (Kapersky) -Le firewall ne vois pas de prog qui demande a sortir ...... -Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056825-connexion-internet-demarrage-windows
Perte de connection internet sans raison (Résolu)boujours a tous .j ai un probleme .du jour au lendemai je perd ma connection internet sans raison a peu prés toute les heure ou demi heure .j ai windows xp et une connection pars usb .mon fournisseur est 9 telecom .j ai 12 mega et quand je pers ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328489-perte-de-connection-internet-sans-raison

Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
CâbleLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier... www.commentcamarche.net/contents/technologies/cable.php3