rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage de l'Explorer

Posté par Xilef, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:50:40
Bonjour,
j'ai un problème assez agassant avec l'explorer de mon PC. En effet, quand je double-clique sur un dossier ou un raccourci de dossier rien ne s'ouvre et l'explorer entier redémarre, ce qui signifie disparition de la barre des tâches et du bureau etc... Même après analyse de Kaspersky Internet Security 7.0 (à jour), Spybot (à jour aussi) et Ad-aware (idem) rien n'y change. auriez vous une solution pour moi ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Xilef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
link-burrows, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:10:52
Bonsoir, c'est trois logiciels ne detect pas de logiciel espions, vers ou virus?

As tu dés installer un ou des programme récemment? car un logiciel mal désinstallé peut faire beuger l'explorer...

Pas toucher au registres;) Cordialement Link-Burrows
PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs)
Répondre à link-burrows

2

Xilef, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:19:29
Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide

Kaspersky :
"Sans aucun doute une référence du genre, Kaspersky Antivirus est aussi simple à utiliser qu'il est puissant. Un must !" Clubic.fr

Spybot:
"Bien que la traduction française soit perfectible, il faut bien dire que le logiciel est extrèmement complet et se pose en concurrent très sérieux de AdAware. Un excellent logiciel." Clubic.fr

Ad-Aware:
"Ad-Aware est un précurseur en matière de logiciels de lutte contre les spywares" Clubic.fr

Ceci répond t-il à ta première question?

Pour la seconde, oui j'ai installé et désinstallé des logiciels récement en utilisant la methode classique. Que puis-je faire de plus?
Répondre à Xilef

3

link-burrows, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:22:32
Oui ad aware, je pense que sa performance est positive vis à vis de spybot, si t n'as pas de malwares de detecté, sa me parait bisard!

Sa te fait sa depuis quand? Cordialement Link-Burrows
Répondre à link-burrows

4

Xilef, le vendredi 28 septembre 2007 à 11:35:02
Ca doit faire ça depuis un peu moin d'une semaine.
Répondre à Xilef

5

Bodhi Fader, le vendredi 28 septembre 2007 à 11:38:19
Salut,

Essaie de télécharger cela http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html et lance le .Ca peut être un soucis de registre.

Bon courage.
Répondre à Bodhi Fader

6

link-burrows, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:59:56
+1, je ne lui est pas proposé ;) Cordialement Link-Burrows
Répondre à link-burrows
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Correctif Explorer    2.2Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Plantage de explorer »