|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.7
Bonsoir, c'est trois logiciels ne detect pas de logiciel espions, vers ou virus?
As tu dés installer un ou des programme récemment? car un logiciel mal désinstallé peut faire beuger l'explorer... Pas toucher au registres;) Cordialement Link-Burrows PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs) |
Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide
Kaspersky : "Sans aucun doute une référence du genre, Kaspersky Antivirus est aussi simple à utiliser qu'il est puissant. Un must !" Clubic.fr Spybot: "Bien que la traduction française soit perfectible, il faut bien dire que le logiciel est extrèmement complet et se pose en concurrent très sérieux de AdAware. Un excellent logiciel." Clubic.fr Ad-Aware: "Ad-Aware est un précurseur en matière de logiciels de lutte contre les spywares" Clubic.fr Ceci répond t-il à ta première question? Pour la seconde, oui j'ai installé et désinstallé des logiciels récement en utilisant la methode classique. Que puis-je faire de plus? |
Oui ad aware, je pense que sa performance est positive vis à vis de spybot, si t n'as pas de malwares de detecté, sa me parait bisard!
Sa te fait sa depuis quand? Cordialement Link-Burrows PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs) |
Ca doit faire ça depuis un peu moin d'une semaine.
|
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 15/06 21h55 | Plantage explorer.exe | 7 |
| 29/02 23h59 | Plantage explorer.exe suite a virus msn | 8 |
| 14/01 16h24 | Plantage EXPLORER.EXE, fermeture windows | 21 |
| 31/12 14h04 | Plantage Explorateur | 12 |
| 11/05 11h47 | [XP] plantage explorateur windows | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Explorer 350 | Catégorie: Casque audio | 35.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 220 | Catégorie: Casque audio | 22.81 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | 32.01 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Explorer 360 | Catégorie: Casque audio | 36.99 € Disque24 |