Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier non pris en charge ????

aime.si.m@hotmail.fr, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:19:16
Bonjour,
ça fait des semaines que je galère pour ouvrir des pièces jointes de mes amis, suis sous vista avec windows. et ne suis pas pro en informatique, avec adobe reader 7.0 et galerie photos windows mes fichiers ne sont pas pris en charge !!!!!!!!!!!!!
mais que dois-je faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à aime.si.m@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
link-burrows, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:24:42
Bonsoir,

Quel type de fichier tu reçois?

Cordialement Link-Burrows
PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
Répondre à link-burrows

2

yohmonpote, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:25:42
Bonjour,
vista est un nouveau produit de microsoft qui défaille sans même le dire. Il n'a jamais été concrètement bien testé la seule solution est de remettre un système d'exploitation qui fonctionne correctement win xp
Répondre à yohmonpote

4

link-burrows, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:29:12
Bonsoir, non ce n'est pas la solution encore heureux^^, je tourne moi même avec vista et j'ai aucun soucis ;), il faut juste faire attention au compatibilité de certain programme, mais vista c'est le futur SP1 arrive bientôt et il va corriger de nombreux bug... Cordialement Link-Burrows
PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs)
Répondre à link-burrows

3

marie85, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:28:01
c'est à dire que genre de réponse attends tu ?
Répondre à marie85

5

jessika, le samedi 9 février 2008 à 19:25:46
bonjour, est-ce que quelq'un pourrait m'aider
j'ai acheté le nouveau samsung U600 et lorsque je souhaite installer avec le cd d'installation, j'ai un message qui me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge
comment faire? j'ai vista
merci d'avance
Répondre à jessika

6

chatondunet, le dimanche 21 septembre 2008 à 12:09:54
j'ai le mem problem
aidez ns !
merci
Répondre à chatondunet
Fichiers AVI récalcitrant (Résolu) bonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ce fichier là "fichier non pris en charge". peut on y faire qq. chose ? merci pour une info www.commentcamarche.net/forum/affich-2922954-fichiers-avi-recalcitrant
Premier pro cs3 et les mp3 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en charge. est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5508592-premier-pro-cs3-et-les-mp3
Probleme Samsung E900 jeu JAVA (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pris en charge" Aidez-moi please !!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3992525-probleme-samsung-e900-jeu-java
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Infostealer (virus) (Résolu)Bonjour, Lors du sernier scan effectué par Norton, il est ressorti que j'étais infecté par un virus appelé "Infostealer". Le message à la fin du scan était le suivant : "Infostealer ne peut pas être supprimé d'un fichier non pris en charge".... www.commentcamarche.net/forum/affich-8652633-infostealer-virus
Installation des applications Java sur d840 (Résolu)Bonjour, j'aimerai installer manuellement des applications au format .jar ou .jad sur mon mobile mais ca montre toujours fichier non prise en charge. SVP qu'est ce que je doit faire!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7671114-installation-des-applications-java-sur-d840
Codec avi (Résolu)bonjour à toi l'étranger ki saura peut être m aider. Voila g téléchargé un film de format avi. Possédant lecteur média 10, celui ci ne peut le lire: message d'erreur: fichier non pris en charge ou codec incompatible. KE FAIRE? je vous le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938283-codec-avi
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku