Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier non pris en charge ????

aime.si.m@hotmail.fr - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 00:42
Bonjour,
ça fait des semaines que je galère pour ouvrir des pièces jointes de mes amis, suis sous vista avec windows. et ne suis pas pro en informatique, avec adobe reader 7.0 et galerie photos windows mes fichiers ne sont pas pris en charge !!!!!!!!!!!!!
mais que dois-je faire ?
Lire la suite 

Fichier non pris en charge »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour, est-ce que quelq'un pourrait m'aider
j'ai acheté le nouveau samsung U600 et lorsque je souhaite installer avec le cd d'installation, j'ai un message qui me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge
comment faire? j'ai vista
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je tourne sous XP, j'ai un Acer 7000,
et j'ai un probleme avec framework :
quand j'essaie d'ouvrir la barre acer (car elle ne s'ouvre pas au démarrage)
il me dit "désolé, systeme d'exploitation non pris en charge"
mais j'aimerais ravoir ma barre acer car les fonctionnalités sont interdit d'accès aussi!!

Plim's help me ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Quel type de fichier tu reçois?

Cordialement Link-Burrows
PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
vista est un nouveau produit de microsoft qui défaille sans même le dire. Il n'a jamais été concrètement bien testé la seule solution est de remettre un système d'exploitation qui fonctionne correctement win xp
link-burrows- 27 sept. 2007 à 21:29
Bonsoir, non ce n'est pas la solution encore heureux^^, je tourne moi même avec vista et j'ai aucun soucis ;), il faut juste faire attention au compatibilité de certain programme, mais vista c'est le futur SP1 arrive bientôt et il va corriger de nombreux bug...
iloui - 8 févr. 2011 à 00:42
bonjour j ai un samsung gtm5650 et quand je met les videos sur mon portable que j ai deja formater sa me dit format non pris en charge vou pouvez m aider c urgent merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est à dire que genre de réponse attends tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mem problem
aidez ns !
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme j'ai crée une image avec le programe gimp 2
le probleme et que je n'arrive pas a ouvrire cette image avec un autre programe elle souvre automatiquement avec gimp 2 elle ses enregistré dans le programe comment fair pour l'enregistré autre part
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier non pris en charge ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?