Comment se débarasser de se logiciel (TOR) ?

Fermé
zod - 27 sept. 2007 à 21:05
 flobin - 8 juin 2009 à 16:52
Bonjour,

comment desinstaller Tor/Vidalia ?

j'ai fait les manipes suivante

panneau de configuration>ajouter ou suprimer des programmes>desinstaller tor, proxy, vidalia

mais tor, proxy, vildalia reste visible dans le menu demarer
alor je fais desinstaller depuis le menu demarer, ca ance la desinstallation, on me dit que tout est ok

mais ils sont toujour la

et je peu comme ca desinstaller autant de fois sent que rien ne se produise réellement.


Comment se débarasser de se logiciel une fois pour toute ?
A voir également:

6 réponses

Kadaj77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
27 sept. 2007 à 21:11
Bonjour zod desolé je ne suis pas telement qualifié en la matiere mais :

-a tu redémarré ton pc ?
-Les dossiers de ce logiciel sont-il que dans le menu démarré ou ils sont aussi la ou tu les a rangés?
-Arrive-tu a démarré ce logiciel?

voila j'attend tes réponses..
0
Bonjour,

oui j'ai redemarer mon pc
oui il sont dans C: program files

je peux toujour activer et desactiver

quand il est desactivé, je peux aller sur se site
https://www.adresseip.com/

quand il est activé, sur le mème site, j'ai se message que je n'avais pas avant:
(Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions)

ca c'est par ce que dans firefox j'ai voulu tout retablire comme c'etait avant donc:
onglet>outils>options>avancé

et j'ai coché Connexion directe à internet
avant pour tor j'avais coché: Configuration manuelle du proxy

mais malgré que j'ai coché connexion directe a internet, j'ai les configuration manelle du proxy grissé

Proxy HTTP localhost Port 8118
Proxy SSL loclhost 8118
Hote SOCKS loochost 9050

comme quoi il est toujour installé
0
Kadaj77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
27 sept. 2007 à 21:31
Alors la tu m'a collé une de ses baffes !!!
Je sais que sais pas superbement bien de fair sa mais a tu essayer de les supprimer tout simplement .... désolé c'est ma seule solution (je ne suis pas calé je te le repete surtout que je ne connais pas ton logiciel) Mais ceci je pense que tu a déja essayer je me trompe?
0
Bonjour,
c'est pas parceque c'est grisé que TOR est toujours installé.C'est juste firefox qui garde les dernieres adresses rentrées pour pas avoir a les retapper a chaque fois.
Va voir dans c:\program files si les dossiers tor, privoxy et vidalia sont toujours là ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kadaj77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
28 sept. 2007 à 18:58
heuuuu sinn j'ai peut etre une proposition assez radicale ... tu redemarre en mode sans echec et tu supprime le logiciel
0
salut,
tu a essayé d'allé dans outil -------> Option --------> Gérer les modules complémentaires

et la tu peut le désinstaler dit moi si ça a marché

bonne soirée
0