Rechercher : dans
Par :

Probleme icone tableau de configuration!!!!!!

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 12:20:45 jupite, le 27 sep 2007 à 20:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila , j'ai un petit probleme d'ouverture d'icone , et certain on disparu ,et d'autres au fichier non reconnu , j'ai passe mon anti virus ainsi que mon spyware , rien ni fait , j'ai essaye en mode sans echec , rien ni fait , j'ai essayer la reparation de windows , rien a faire , toujours pareil , c'est pour cela que je fais appel a vous , cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme icone tableau de configuration!!!!!! » dans :
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Lu¢iole, le 27 sep 2007 à 20:49:09

Tu parle des icone affichable sur le bureau ? tel que "Poste de Travail" ? Si c'est le cas, cherche sur Google, il doit y avoir un moyen de les retélécharger et les remettre, sinon prend mon MSN au pire des cas => luciole_of_darkness@hotmail.fr , en espèrant t'avoir aider...

Répondre à Lu¢iole

2

Xg, le 27 sep 2007 à 20:55:38

Bonjour,
Ce sont pas par hasard des icônes de programmes que tu as desinstallé?
Sinon, vas voir dans le dossier C:\Program File\<nom du program>\
Lance le ficher exécutable .exe. si le programme marche, tu peux recréer le raccourci en faissant un clic droit plus "envoyer vers" => "Bureau (créer un raccourcis )"

Répondre à Xg

3

jupite, le 27 sep 2007 à 21:46:33

Non le probleme , c'est dans panneaux de configuration , certains icones ne veulent plus ouvrir comme , ajout ou supprime programme , pare feu windows , centre de decurite , assistant configurationet polices

Répondre à jupite

4

jupite, le 28 sep 2007 à 12:20:45

Bonjour,
merci de vos conseils , tout est remis en place !

Répondre à jupite