rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertion raw=>wav

raec, le jeudi 27 septembre 2007 à 20:19:49
Bonjour à tous ben voila je voudrais savoir si il est possible de convertir un fichier .raw en wav le fichier raw en question contient du son
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à raec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thedemonking, le jeudi 27 septembre 2007 à 20:31:08
Bonsoir,

Voilà, j'ai pas testé mais voici un freeware répondant à ta question:
http://www.softlookup.com/display.asp?ID=18916&RID=5820779&DID=4J58YURT

Voilà tiens moi courant, merci.
Répondre à thedemonking

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raec, le samedi 29 septembre 2007 à 01:30:27
en fait ce sont les fichier dans le dvd playstation 2 de gta 3 plus précisement le son des radios de gta3 ce des fichiers qui sont curieusement dotés de l'extension .VB ces fichiers en .VB je peux grâce a un programme les convertir en .wav mais seulement le son est nul.
Répondre à raec
PROBLEME lecture musique convertie en WAVE (Résolu)Bonjour, Je viens de graver de la musique MP3 que j'ai converti en WAVE sur un CD RW et je n'arrive pas a le lire sur ma chaine via un lecteur de DVD, et encore moins sur le lecteur CD de mon auto radio Y aurait-il une incompatibilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708041-probleme-lecture-musique-convertie-en-wave
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu)bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma
Conversion fichiers wma en wav (Résolu)Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Nero 6 et utilises la carte son de la CM ASUS P5GDC6V j'vous veux du bien www.commentcamarche.net/forum/affich-1268515-conversion-fichiers-wma-en-wav
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les convertir en Wave ou à la rigueur en mp3...mais c'est là que les ennuis commencent !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554906-conversion-aac-en-mp3-ou-wave
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer qqs morceaux de jazz récemment, mais ils sont en format AAC. Or je voudrais les poser sur un CD, donc les convertir en Wave ou à défaut en mp3. Qui peut me dire comment faire, sachant que j'ai déjà fait le tour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556803-conversion-aac-en-mp3-ou-wave
M4p => wav (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger sur itunes, mais les formats sont en m4p. Comment puis-je les converser en wav ou mp3 ??? Avec quel programme ? Merci d'avance. Djet www.commentcamarche.net/forum/affich-2080802-m4p-wav
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger WavePadWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056243-wavepad
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
WaveMachine Labs Drumagog ProWaveMachine Labs Drumagog Pro,,WaveMachine Labs Drumagog Pro, plug-in which automatically replaces acoustic drum tracks with your choice of other samples, Compatible with WAV, AIF, and SDII samples and libraries, Auto sample-rate conversion, Comes with a www.commentcamarche.net/guide-achat/wavemachine-labs-drumagog-pro-232750908-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
Power FX 2rAw The Drummers of MotownPower FX 2rAw The Drummers of Motown,2 rAw ,Power FX 2rAw The Drummers of Motown, (rex/refill/acid/wav), add some history to your drum tracks with the drums and percussion from the drummers of motown. pistol allen, uriel jones and jack ashford have played www.commentcamarche.net/guide-achat/power-fx-2raw-the-drummers-of-motown-174246119-fiche-technique
Fichier REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert www.commentcamarche.net/fichier/rec.php3
Fichier ACT Un fichier ACT est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier ACT en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert www.commentcamarche.net/fichier/act.php3
Fichier RCD Un fichier RCD (Record) est un enregistrement audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier RCD en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert www.commentcamarche.net/fichier/rcd.php3
Toutes les réponses pour « convertion raw=>wav »