Rechercher : dans
Par :

Free pascal probleme d'unit

darkpleguis, le 27 sep 2007 à 20:15:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai free pascal et je n'arrive pas a compiler j'ai le message
Fatal:can't find unit idGlobal
Fatal:compilation aborted
voici un exemple de mes programmes
//date: 27/09/2007
//objet: sequence exo3
program exercice3;
uses cartes;
begin //initialisation cas general
inittas(1,'TKTK');
inittas(2,'');
inittas(3,'');
inittas(4,'');
//actions du robot
deplacersommet(1,2);
deplacersommet(1,3);
deplacersommet(1,2);
deplacersommet(1,3);
deplacersommet(2,1);
deplacersommet(2,1);
deplacersommet(3,1);
deplacersommet(3,1);
end.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Free pascal probleme d'unit » dans :
Gestion d'écran en Pascal VoirLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...