rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Memoire corsair value pc 3200 et ma carte mer

wouchi91, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:51:17
Bonjour,
voila je voudrais mettre une barette 1go corsair value pc 3200 sur ma carte mere msi k8t neo (via k8t800),

seulement ayant eu recement le probléme d'incompatibilité avec une barette samsung pc 3200 et ma carte mere, je me demande si j'aurai le meme probléme.

merci de vos reponses
amicalement wouchi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à wouchi91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:57:31
Voir ici:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028228.html

Dans la liste des cartes mères compatbles, il y a la plupart des K8T neo, mais il faudrait connaitre le modèle exact de la tienne.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clement., le jeudi 27 septembre 2007 à 19:59:55
bonjour,

avec cette carte je pense si je me trompe pas qu'il te faut de la DDR a 400mhz ( PC3200 ) ou de la DDR a 333mhz ( PC2700)
apres Cosair est une tres bonne marque je pense que t'auras pas de probleme de compatibilité avec.
Attends comfirmation d'un autre avant de te decider on sait jamais ^^
voilou
Répondre à clement.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SIW 2008-09-03SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « memoire corsair value pc 3200 et ma carte mer »