Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion de video FLV en mp4 ou 3gp

miss_master, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:15:31
Bonsoir,

svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp
est ce que vous pouvez m'indiquer un programme qui peut faire la conversion.
merci pourvotre aide

bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à miss_master  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jelmalem, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:26:36
Salut

Pas besoin de t'embeter a convertir telegarge Free YouTube to MP3 Converter sur http://www.dvdvideosoft.com/ mais ca marche que pour youtube et tu donne le lien de ta video et tout est fait.
Bonne Chance

Jonathan E
Répondre à jelmalem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tarek, le mardi 18 décembre 2007 à 12:05:19
je cherche commen convertire des videos de formay FLV vers 3GP merci
Répondre à tarek

3

kamal, le samedi 22 décembre 2007 à 19:01:42
Salut!

tu peux essayer http://www.dvdvideosoft.com/ ou bien INTERNET VIDEO CONVERTER 1.50.
copies ces noms sur google.com et tu trouveras les liens

GOOD BYE
Répondre à kamal

4

chiarman07, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:29:25
Bonjour,j'arrive pas a convertir la video FLV en 3gp!
Répondre à chiarman07

12

axlsubzero, le mardi 25 mars 2008 à 12:35:54
bonjour bon si je peu t'aider si tu veux un logiciel au top telecharge SUPER c'est tout simple d'utilisation en plus et il fait tout ce que tu veux lol
Répondre à axlsubzero

13

mer_bean, le vendredi 28 mars 2008 à 19:21:40
je trouve un sitte ki convert les vichier flv aplus des forme
http://media-comvert.com
Répondre à mer_bean

14

abbes, le dimanche 18 mai 2008 à 18:30:07
je veux converse flv to mp4
Répondre à abbes

15

amala, le vendredi 12 septembre 2008 à 23:41:16
cherche total video converter c super efficace
Répondre à amala

16

PANTHER BLACK, le lundi 13 octobre 2008 à 20:47:05
slt essayer Free FLV Converter
Répondre à PANTHER BLACK

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
youri1, le lundi 13 octobre 2008 à 21:05:39
salut, je n'ai pas lu tous les messages, juste le premier message posté.

juste une idée : j'utilise Avidemux, c'est un logiciel disponible sous de multiples plate-formes. il permet d'éditer les vidéos et de les réencoder. c'est la deuxième fonctionnalité qui est intéressante pour toi, il peut convertir une vidéo du format FLV (le format flash) au format MP4, AVI ou autres. si tu veux l'essayer voici la page de téléchargement :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055660 avidemux

bonne chance à toi.
Répondre à youri1

18

peterjan, le mardi 14 octobre 2008 à 09:02:57
Convertir un fichier FLV vers iPod ou autre player avec Internet Video Converter. Voici un tutoriel simple :
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=158&Itemid=1
Répondre à peterjan

Résultats pour conversion de video FLV en mp4 ou 3gp

".flv" vers ".3gp" (Résolu) salut tout le monde! je cherche un logiciel qui me permet de convertir un video "flv" vers "3gp"! merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8526627-flv-vers-3gp
Convertir video flv en 3GPP (Résolu) Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance, Sabrina www.commentcamarche.net/forum/affich-6588244-convertir-video-flv-en-3gpp
Convertir video flv en GPP (Résolu) Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance, Sabrina www.commentcamarche.net/forum/affich-6461039-convertir-video-flv-en-gpp

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player
Convertir une video .flv en .wmv? (Résolu)Bonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé différents codec mais je ne résussi pas à faire la transformation. Merci à l'avance et bonne journée palle www.commentcamarche.net/forum/affich-4979255-convertir-une-video-flv-en-wmv
Convertir le .flv en .avi (Résolu)Bonjour, je cherche à convertir le .flv en .avi pour pouvoir lire mes video dans iTunes ! Je n'ai rien trouver sur le forum ! Qui pourer m'aider !? Merci d'avance ! JE SUIS SOUS MAC OS X ! @+++ Winii www.commentcamarche.net/forum/affich-8570142-convertir-le-flv-en-avi

Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool

Panasonic DMP-BD55BD 55,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Port réseau:1,Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873,Disque dur intégré,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Sony RDR-HX650 160 GoHX 650,Disque dur intégré,Compatible DivX,Poids:4.3 kg,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx650-160-go-907009-fiche-technique