|
|
|
|
Bonjour,
Il existe sur le forum un message (résolu) parlant du même sujet: extraire bande son d un dvd de concert J'espère que celà pourra t'aider. Salut |
Bonjour, Christounet
merci pour ta reponse mais "dvd audio extrator" ne retire qu'a ma connaissance que sur des dvd hacheter avec detaille des titres car j'ai deja dvd audio extrator et qui ne reconnais pas mon dvd le format enregister par mes soin a la tele avec un graveur de salon javais telechartger egalement "FreeVideoToMp3Converter"mais ne reconnais pas non plus le format donc la je ne sais plus que faire apparament ça serais du divix on pourrais plus facilement mais avec dvd personnelle comme vevant de mon camescope par example et bin.... amicalement et encore merci profelco |
Bonsoir,
Si ton film est au format Divx, j'ai trouvé un autre article qui explique comment extraire le son, lien ci-dessous http://www.winaide.net/article82.html En espèrant t'avoir été utile, Bonne soiréé |
bonsoir, Christounet
et bin justement non il n'est pas au format divix je pence que le probleme c'est que c'est du enregistrement graveur de salon et i ly a qu'une seul piste et pas chapitrer comme les dvd de commerce donc.... merci encore |
Bonjour,
Peux-tu faire jouer ton DVD sur ton PC ? Si oui, il existe un logiciel Mp3MyMP3 qui enregistre tout ce qui se joue sur ta carte son et de le sauver au format MP3 Lien pour trouver des explications sur le logiciel http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=98097&hl=mp3mymp3 Salut, |
Bonjour,
OUI JE PEUX DVD/PC JE M'OCCUPPPE DE CA TENTOT ET TE DIS QUOI MERCI ENCORE |
Bonjour, chistounet
Merci pour ton programme mais malheureusement en anglais et je ne comprend pas du tout l'anglais, car j'ai essayé et j'entend bien le son après réécoute mais avec un bruit de fond peux tu m'aider, même avec le Lien pour trouver des explications sur le logiciel j'ai du mal. Encore merci pour ton aide bien utile A bientôt |
Bonjour,
Peux-tu me dire le format du fichier se trouvant sur ton DVD, par exemple lorsque ton DVD est dans ton PC, et que regardes les propriétés du/des fichiers se trouvant sur le DVD. Une fois le format connu, celà sera certainement plus facile de trouver le logiciel que tu as besoin. A bientôt |
Bonsoir Christounet
Tout d'abord je te remercie d'avance de m’aider c'est très gentil de ta pars Donc j’ai mis le DVD dans pc, je les ouvert, dedans il y a 2 fichiers, le premiers audio_ts (vide) et le deuxième video_ts, dedans il y a : des fichier IFO, BUP, VOB marquer ainsi exemple : VTS_01_0.IFO et ainsi de suite Voila j’espère que ça va t’aider Encore merci A bientôt
|
bonsoir cristounet
merci pour tes reponces rapide et de bonne utiliter j'ai télécharger le programme j'ai regarder le lien pour les éxplications et j'ai du mal en plus c'est toujours le problême de l'anglais et en plus les explcations du lien j'ai l'impressions qui ne fonctionne pas bien avec le programme mais le programme doit fontionner quand tu c'est t'en servir!! car je l'ai fait ,la video apparait sur l'ecrant mais je ne sait pas et comprend toujours comment mettre en MP3 donc voila je suis ennyer de te deranger avec ça mais tu ma l'aire d'etre doue en informatique mois je me debroulle mais ..... encore merci et a bientot salut
|
bonjour judex
merci de m'aider c'est sympa j'ai etait sur ton site et oui c'est de l'anglais donc deja ,je ne sais pas ou aller pour telecharger ton programme que tu me propose en plus comme tu la ecris si tu peux selectionner la partie a extraire trop bien merci encore pour tes explication abientot profelco
|
Bonjour, JUDEX
JE TE REMERCIE DE TA BONNE ATTENTION C'EST COOL COMME TU PEUX LE VOIR CE N'EST PAS CI FACILE AVEC DU DVD GRAVEUR DE SALON A BIENTOT MERCI ENCORE PROFELCO
|
Bonjour, judex
ça y est j'ai telecharger Free DVD MP3 et qui fonctionne j'ai fait un essaie ce soir avec mon dvd ,je l'ai graver et j'ai assayer dans ma voiture et ça fontionne donc j'essayerai avec les autres et te dirai quoi merci encore tes trop fort a bientot pour d'autre questions
|
Bonjour, cristounet
donc grace ajudex j'ai pu resoudre mon probleme merci encore a vous 2 vous m'avez etait de grande utiliter a bientot |
Résultats pour extraire la bande sonore d'un dvd