|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Camino 1.0.2
Bonjour,
tu vas sur l'icone dans le dock et tu clic avec le bouton droit>désectionner "ouvrir avec la session" ca fait plein de choses le bouton droit !!! A++ |
Mci Domino 58,mais le problème subsiste.A ttes fins utiles j'ai eu il y a qq tps des ennuis en consultant iphotos .La reconstruction de caches de vignettes m'était demand ée.Je ne sais pas s'il y a corrélation avec l'actuel souci.J'attend s d'autres avis.Mci encore |
bonjour,
Mon problème concerne un icône dans le dock qui a disparu. Il s'agit de l'icône apple- Mac OSX (@ avec un ressort), en fait en cliquant dessus on accédait directement a une nouvelle page web et c'était bien pratique. je sais bien que par le clavier je peux également y parvenir (pomme+n), mais j'aimerai tellement retrouver cet icône!!! J'ai tout essayé, préferences dock, préferences système, finder... mais rien Pourriez vous m'aider, merci Gab
|
bonjour,
mon icone @ a aussi disparu.. ce n'est pas la premiere fois et j'avais deja suivi le conseil donné (deplacer licone du debut de ladresse dans le dock) ca avait marche, mais maintenant ca ne marche plus.. Il y a-t-il un autre moyen de faire cela (jai mac osX leopard) merci
|
J'ai justement deja essaye ca mais ca ne marche pas! du moins plus, car je l'avais fait une fois.. mais maintenant ca ne mrche plus du tout
merci
|
malheureusement ca ne marche pas non plus..
merci de vos reponses si rapides!
|
oui oui! je suis sure de ce que je fais vu que je l'ai deja fai sur ce mac, et je l'ai encore fait tres recement sur mon macbook..
|
Un truc que je comprend pas vous parler de pomme sur le clavier et moi je voie pas de pomme :parano:
mac os (léopard) |
Un truc que je comprend pas vous parler de pomme sur le clavier et moi je voie pas de pomme :parano:
mac os (léopard) |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 11/11 19h56 | [Windows] Taille des icônes | Windows |
| 15/02 16h01 | Icone du dock désactivée | 7 |
| 25/07 09h18 | Les icones de mon bureau | 3 |
| 23/07 11h46 | Image en icone | 2 |
| 22/07 00h50 | Plus de son ni d'icone depuis formatage | 23 |
| 21/07 16h38 | Pb icone bureau | 10 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Y'z dock - Y'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Kodak EasyShare G600 Printer | Catégorie: Imprimante | 95.25 € Amazon.fr |