|
|
|
|
Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai pas de cd rom mais j'ai un lecteur de carte sur mon ordi et donc j'aimerais avoir queque conseils des pro du net comme vous tous pour m'aider!! merci d'avance pour vos reponce et votre aide..j'suis nul dans ce genre de truc...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour..le problem'viens de mon telephone..en fait j'ai changer la puce a l'interieur et depuis plus de reconnaissance de la carte memoire ..je par voir le sav(service apres vente) demain et je vous tiendrais au courant...mais vous pouvez continuer a m'aider tant que la solution n'est pas aboutie...merci d'avance a vous tous... |
Salut enfaites j'ai un w810i et la derniere fois j'ai essayer de mettre un jeu
|
Salut.j'ai un gros pb.j'ai acheté un sony ericssson w810i et il est nickel à quelques points prets.
|
Répondre à aniso
|
Bonjour G bien reçu la repose je vais essayer et comme je suis à madagascar je sais pas encore auprès de kèl agence ou opérateur GSM me rendre. Je suis abonnée à Zain et même les opérateurs de cette entreprise de mobile se disent incompétent en la matière et ne peut pas connecter internet sur mon portable alors q'il ont connecté (déjà) le GPRS donc , en vain je peux pas recevoir ni envoyer des e-mails partir de mon mobile. G pas de CD à l'achat et je sais pas si il y a un rapport avec |