rss
#2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10013) fr Augmenter le nombre de connexion simultanée sur un server mysql Can't connect to mysql server on 'sql.free.fr' (10061) Cannot open database: can't connect to mysql server on '192.168.1.1' (111) Connexion simultanée sur un server mysql Error ! database connexion failed lost connection to mysql server at 'reading authorization packet', system error: 0 Error 2013 (hy000): lost connection to mysql server at 'reading initial ssh Free " warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server at 'reading authorization packet'" Impossible de se connecter au serveur mysql through L'interface de connexion ("socket") vers le serveur mysql local n'est pas correctement configurée Lost connection to mysql server at 'reading authorization packet', system error: 0 [2013] Lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Mysql connect serveur free Parametre de connexion serveur mysql free Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. veuillez vérifier les valeurs de "host Postfix/trivial-rewrite[3657]: warning: connect to mysql server localhost: can't connect to local mysql server through socket Probleme spip connexion au serveur mysql a échoué Serveur Sql error [ mysql4 ] lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 [2013] an sq Ubuntu #2002 - le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur mysql local n'est pas correctem Wamp can't connect to mysql server on 'localhost' (10022) Warning: connect to mysql server localhost: access denied for user 'postfix'@'localhost' (using password: yes) Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server at 'reading initial mysql distant Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: can't connect to mysql server on 'sql.free.fr' [2013] dbconn: mysql_pconnect: lost connection to mysql server at ,reading authorization packet,, system errorPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion au serveur mysql

Mimi, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:04:09
Bonjour,
j'ai deux ordinateur en réseau j'ai installé sur l'un easyphp et j'ai executé sur l'autre un code source ecrit en java permettant la connexion à une BD en mysql.
code:
import java.sql.Connection;
import java.sql.DriverManager;
import java.sql.ResultSet;
import java.sql.Statement;

public class cc {
public Connection con;
private String login="root";
private String pswd="";

public cc(String l,String p)
{
login=l;
pswd= p;
try{
connecter();
}catch (Exception e) {}
}

public boolean connecter()
{

String url="jdbc:mysql://192.168.10.2/testme";
try
{

Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");
System.out.println("chargement du pilote réussi\n");
}
catch(ClassNotFoundException exc)
{
System.out.println("Chargement échoué\n"+exc);
return false;
}
//ouverture de la connexion
try{
con=DriverManager.getConnection(url,login,pswd);
System.out.println("connection url réussie");
return true;
}
catch(Exception exc){
System.out.println("connection echouee"+exc);
return false;
}
}

public String GetPassword()
{
return pswd;

}

public String GetLogin()
{
return login;
}
public Connection Getcon()
{
return con;
}

Erreur:
chargement du pilote réussi

connection echoueecom.mysql.jdbc.CommunicationsException: Communications link failure due to underlying exception:

** BEGIN NESTED EXCEPTION **

java.net.SocketException
MESSAGE: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect

STACKTRACE:

java.net.SocketException: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect
at com.mysql.jdbc.StandardSocketFactory.connect(StandardSocketFactory.java:156)
at com.mysql.jdbc.MysqlIO.<init>(MysqlIO.java:284)
at com.mysql.jdbc.Connection.createNewIO(Connection.java:2569)
at com.mysql.jdbc.Connection.<init>(Connection.java:1485)
at com.mysql.jdbc.NonRegisteringDriver.connect(NonRegisteringDriver.java:266)
at java.sql.DriverManager.getConnection(Unknown Source)
at java.sql.DriverManager.getConnection(Unknown Source)
at doud.cc.connecter(cc.java:39)
at doud.cc.<init>(cc.java:18)
at doud.ma.main(ma.java:10)

** END NESTED EXCEPTION **

Last packet sent to the server was 31 ms ago.

je ne sais d'ou vient le probleme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mimi, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:54:43
hi,
vous n'avez pas une idée vraiment j'ai besoin d'aide :(
Répondre à Mimi
Wamp - serveur mysql (Résolu)Bonjour, j'ai le même problème que joke quand je lance wamp il me dis 1 service sur 2 de lancé. sauf que que moi je n'arrive pas a trouvé le fichier d'erreur et a voir combien de serveur mySQL j'ai de lancé comment on fait ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759525-wamp-serveur-mysql
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu)bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Pb de connexion avec amsn (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Lost connection avec serveur (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query" qui apparait et, bien sur, mes script plantent. Je pense qu'il s'agit d'un probleme au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525767-lost-connection-avec-serveur
[fedora] pb mysql (Résolu)Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116329-fedora-pb-mysql
[Debian]Mysql acces distant (Résolu)Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
MySQL - Installation sous Windows MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé gratuitement. MySQL pour... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlinst.php3
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Toutes les réponses pour « connexion au serveur mysql »