Rechercher : dans
Par :

Convertir un DAT en Mp3 !

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 21:14:03 vario, le 7 aoû 2003 à 13:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe-il un logiciel pour transferer un fichier dat en Mp3 ?
si oui merci de me donner son nom !

Meilleures réponses pour « convertir un DAT en Mp3 ! » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 Voir Avec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder

1

M&M, le 7 aoû 2003 à 13:28:08

Bonjour vario,
il y a dat et dattes, alors dis-nous plutôt quel est la source de ce dat, ou son format interne, puis on te trouvera un transcodeur. Dat's all !
Ton post est en double et parle de trucs probablement illégaux et va se faire couper mon bon ami !
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

2

vario, le 7 aoû 2003 à 13:34:11

Ouai je suis désolé pour le double mais mon libelé n'etait pas claire je pense , quand à la source je ne la connait pas normalement s'est du mp3 comment la trouver peut être ?

Répondre à vario

3

FunkyMorolien, le 7 aoû 2003 à 18:46:00

Ben si à la base c 1 mp3 'temporaire' (que t'as pas fini de télécharger) il te suffit de le renommer en .mp3...

Répondre à FunkyMorolien

4

M&M, le 7 aoû 2003 à 19:55:19

Ah, oui, c'est un fichier en cours de chargement ! Et tu peux juste l'écouter en cliquant sur le player interne puis le jeter.
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

5

chikh, le 8 fév 2007 à 21:54:16

Salut vario
je vous remerci beaucoup
M vario envoyez moi ce logiciel ou bien son nom
ton nouveau ami chikh

Répondre à chikh

6

khifaf2007, le 12 fév 2008 à 21:14:03