Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte ads tech instant tv pci sous vista help

emul34 837Messages postés 20 août 2007Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2008 à 11:39
Bonjour,
a tous voila mon probleme j'ai installé vista famillial mais ma carte tuner instant tv pci n'est pas reconnue ou puije trouver les pilotes pour vista sachant que sur le site ads ils n'ont pas les pilotes merci de m'aider et de donner un lien des pilotes
au passage vista ne ma pas demandé la clef du produit c'est normal ? !!
Lire la suite 

Carte ads tech instant tv pci sous vista help »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai videowonder cardbus dual de genius mais ca marche pas sous vista ,on peut faire comment
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ADS TECH interrogé par moi ( jai eu le même problème ) m'a répondu qu'il n'avait pas créé de nouveau pilotes pour VISTA.

Donc 2 solutions : Installer Win XP et le carte fonctionne ou garder VISTA et acheter une nouvelle carte TV.

Salutations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte ads tech instant tv pci sous vista help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?