Rechercher : dans
Par :

Probleme de son hdmi

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 12:37:25 bob94310, le 27 sep 2007 à 17:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ (Socket AM2)
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI 1.XX carte graphiques integré ati radeon 1200 series

Mémoire
3072 Mo (4 barettes)
Disque dur 1
Maxtor 6Y120M0 (114.49 Go)
Disque dur 2
MAXTOR STM3320820AS (298.09 Go)

je cherche de l'aide j'ai branché mon pc a mon plasma avec une fiche HDMI quand je regarde mes cd ou dvd sur grand ecran
j'ai l'image mais pas le son je voudrais de l'aide merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « probleme de son hdmi » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Mad, le 5 nov 2007 à 19:48:32

Bonjour,

Assure toi que la sortie son est correctement dirigé cad par le fil hdmi.

Voir

panneau de config / sons et preif audio / audio / lecture audio "ati hdmi"

alp

Répondre à Mad

2

hezediel, le 23 mar 2008 à 13:12:38

Bonjour.

J'ai le même problème. Voilà mon matériel :

- PC portable Asus (récent) avec sortie HDMI.
- TV Philips Full HD avec 2 sorties HDMI.

J'ai acheté un cable de connectique HDMI, quand je branche les 2 composants, j'obtiens l'image (qui est excellente en aparté) mais je n'ai pas de son envoyé sur la TV.

Je suis rentré dans la config audio de mon PC, activé le Digital Output Device (HDMI) mais rien je n'ai pas des. son, pourtant tout paraît OK.

En attendant vos réponses. Merci d'avance

Répondre à hezediel

3

hezediel, le 23 mar 2008 à 13:14:29

Bonjour.

J'ai le même problème. Voilà mon matériel :

- PC portable Asus (récent) avec sortie HDMI.
- TV Philips Full HD avec 2 sorties HDMI.

J'ai acheté un cable de connectique HDMI, quand je branche les 2 composants, j'obtiens l'image (qui est excellente en aparté) mais je n'ai pas de son envoyé sur la TV.

Je suis rentré dans la config audio de mon PC, activé le Digital Output Device (HDMI) mais rien je n'ai pas de son, pourtant tout paraît OK.

En attendant vos réponses. Merci d'avance

Répondre à hezediel

4

tlkl, le 12 mai 2008 à 16:32:18

Bonjour a tous,
je viens d'acheter un lcd sony 32s3000, mais je n'ai pas de son restitué avec mon portable.
pourriez vous me venir en aide.
merci

Répondre à tlkl

5

bob94310, le 12 mai 2008 à 19:23:40

Salut tu la brancher comment a ton lcd

as tu une fiche hdmi?
qui connecte ton portable a l'écran si oui a tu installer les pilotes de ton cd carte mere pilote hdmi

Répondre à bob94310

6

tlkl, le 12 mai 2008 à 20:07:18
  • +3

Merci pour votre reponse,
mais j'ai trouvé enfin la solution dans la config son de mon pc

Répondre à tlkl

10

eithel, le 8 jun 2009 à 01:38:42

Bonjour,

J'ai a premiere vue le meme probleme que celui que tu avais pourrais tu me donner ta solution stp.

Merci d'avance

Eithel

Répondre à eithel

7

2ni13, le 15 oct 2008 à 19:37:10

Bonjour,

Assure toi que la sortie son est correctement dirigé cad par le fil hdmi.

Voir

panneau de config / sons et preif audio / audio / lecture audio "ati hdmi"

alp

Ben je suis allé sur mon panneau de config / sons et preif audio / audio / lecture audio mais je n ai que mes Realteck de reconnu pas de "ati hdmi" est ce normal?

Merci de m aider a++

Répondre à 2ni13

8

BOB78, le 13 déc 2008 à 18:42:46

Bonsoir, j'ai je même problème que vous. Paqrdon si je fias des gaffes, c'est la première fois que j'ecris dans un forun et je ne suis pas un expert en informatique.
Je cherche a avoir le son entre un PC asus ' sous vista avec une carte graphique nvidia ge forvce 8600) et une tv bravia de sony.Rien à faire , comme vous dans le panneau de configuration , j'ai "speakers" et realtek. mais rien sur une quelconque connexion HDMI. Pour l'image , pas de problème. Comment avez réglé votre problème ?
merci de votre réponse

Répondre à BOB78

9

frpowered, le 13 mar 2009 à 17:47:11

http://www.realtek.com.tw/...

vous chargez le module ATI HDMI et oh merveille ... le son passe.....tout ça c'est si vous avez une cate ATI avec sortie HDMI et des pilotes Realteck...
bref pour moi ça marche
Antec Skeleton
Asus P6T
I7 920
Gainward 4870 1go
DDR3 1800 kingston kit 2go
Windows XP
etc....

Répondre à frpowered

11

bob94310, le 10 jun 2009 à 12:37:25

Salut tu va dans panneau de config( avant de lancer ton film ou autre chose sur ton plasma) et la tu va dans son
tu clique sur ati hdmi output tu applique et ok ensuite tu lance se que tu ve voir sur le plasma et sa devrait marcher voila a+

Répondre à bob94310