rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Everest : on attend toujours l'argent

Posté par EMILIE MATRIX, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:23:54
Bonjour,

Ce message est très important, en faite mon copain joue pas mal sur everest et il attend toujours l'argent qu'il a normalement touché , il doit recevoir plusieurs chèques mais à ce jour rien en vue ..le delai initialement prévue est de combien ????

merci à vous tous pour vos réponses...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à EMILIE MATRIX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:28:14
Salut.

Si c'est sérieux, tous ces détails sont exposés sur le site, dans une rubrique "conditions générales" ou quelque chose de similaire.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

EMILIE MATRIX, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:30:01
Bonjour,
merci c'est cool mais tu sais pas si c'est un mois ou 2 ? mais je vais suivre ton conseil est aller voir dans les conditions gené

bonne soirée à toi
Répondre à EMILIE MATRIX

3

EMILIE MATRIX, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:41:37
franchement je suis peut etre une quiche mais je n'arrives pas a trouver vraiment le delai de reglement meme dans leurs conditions géné
Répondre à EMILIE MATRIX

4

stefic23, le lundi 26 novembre 2007 à 17:27:11
Bonjour,
salut a tous a ce que je vois les avis sont tres mitigée ici .Pour ma part je vais eviter de juger ,je voudrais juste expiquer mon cas ...
everest a bloké mon premier compte car un ami qui avait deja déposé des $ sur mon compte via sa carte a finalement decidé de s'ouvrir un compte sans m'en faire part et en ajoutant sa carte sur son propre nos comptes a tous les deux ont été bloké avec pres de 200$ quand meme sur le mien et 50$ qu'il venait de déposer sur le sien ...du coup il m ont demandé tous les justificatifs que je leur ai envoyé sauf qu'il m invente une carte supplementaire dont je ne connais pas la provenance et a partir de la je n ai plus la possibilite de rejouer sur mon compte et c pas fini du coup j 'ouvre un autre compte avec une autres carte .celle d un pote qui m assure qu il ne s ouvrira jamais de compte ..et là meme chose je fais monter ma ptite caisse juska 200$
et je descide d 'en recuperer 100 histoire d amortir un peu la perte du premier compte !!!et là surprise les virement visa ne sont possible qu'a partir de 250$ deja j trouve que ça c une belle arnaque car nombreux sont ceux qui n y arriverons jamais a ces fameux 250 $.
pas decouragé j e demande alors un cheque pour l equivalent de 100 $ libellé en euro bien sur ...et là quelques jours plus tard (20 jours LOL)je reçois le fameux cheque d 'un montant de 33.56 € pour 100$ alors si ça c pas une belle arnaque ,qu'est ce que c'est???????
et là a qui tu vas te plaindre ????? qu'est ce que tu vas faire ????? j trouve ça vraiment injuste et malhonnete......
Répondre à stefic23

5

brucelee, le mardi 11 mars 2008 à 23:42:01
salut
g le même problème toujours pas d'argent en vue.
dans le suivi des transaction il me dise que je recevrai un chèque de 33 euros et des baluches pour 90$.
toujours pas de cheque (ça fait plus d'un mois) par contre ils ont crédité mon compte de 50$.

Sinon j'attend toujours un chèque de 600$ <=> 400 euros mais ça fait moins longtemps.

je crois que c une grosse arnaque!
Répondre à brucelee

6

stefic23, le dimanche 16 mars 2008 à 16:24:43
salut a tous je suis aussi un joueur frequent et j'ai commencé a jouer sur everest comme bcp d'europeens en general ,cependant ,une fois que j'ai commencé a gagner et que j'ai voulu ma faire payer j'ai vite dechanté lorsque j'ai reçu un cheque de 33 € pour 100 $ demandé (pour info sur everest poker i faut demander 250$ minimum pour etre credité directement sur son compte via la carte de credit qui a ete utilisée au moment du depot) .il parait que par virement via la carte visa ca se passe bien meme sur everest mais il faut retirer 250 $ ce qui est une grosse somme pour les petit joueurs .Donc j'ai commencé a trainer sur des forus de poker et là un americain m'a dit que le seul site au niveau etait pokerstar.com autant au niveau de la diversité des jeux proposer mais aussi et surtout au niveau des payment en effet sur ce site on peut transferer via la visa a partir de 100 $ ce qui change tout ...pour ma part je n'ai plus jamais quitter star poker c un site de malade essayer vous verrez g gagner un tournoi a 20 000 $ garantie
le premiere place etait a 4200 $ et j'ai pu les transferer en envoyant quelque document par fax piece d identité preuve d etre le detenteur du compte etc etc cela a pris trois jours pour recevoir la confirmation du traitement de ma demande et 10 jours apres je recevais l equivalent de 4000 $ sur mon compte ... une vrai merveille testé et approuvé pokerstar.com est le meilleur de tous les sites de poker laisser tomber les poker 770 everest pkr et compagnie ...(attention le jeu y est aussi bcp plus agressif "a l'americaine" il y a un petit tps d adaptation )
Répondre à stefic23

7

bibichock, le mercredi 28 mai 2008 à 00:19:02
"Faites un Dépôt
------------------------------------------------------------­--------------------

Important: Ne partagez pas vos moyens de paiements avec d'autres joueurs et ne donnez à personne l'accès à votre compte. N'utilisez pas de moyens de paiements qui ne sont pas à votre nom. Ces actes sont strictement interdits et entraîneront la confiscation de tous les fonds dans votre compte joueur. "
C'est marqué noir sur blanc lorsque vous voulez faire un depôt sur everest poker. Si l'on ne respecte pas cela, ils bloquent le compte qu'il soit remplit ou pas! Pour information, on reçoit moins que prévu car le site prélève des taxes, mais aussi parce que l'euro est plus fort que le dollar.
Répondre à bibichock

8

obeone, le vendredi 11 juillet 2008 à 22:30:43
Salut à toutes et tous,

Everest,Titant ou pokerstar (et certainement d'autres), sont basés sur le même genre d'algorithme avec quelques nuances. Ils peuvent sans aucun soucis vous placer dans une catégorie avec des probabiltés avantageuses durant un certains temps (par ex : 85% de chance de gain) pour ensuite vous placer dans une autre catégorie où ces probabiltés de gain se retrouvent à 30%. Certains seront plus nuancés que d'autres... ! (85-35, 65-40,...)
Il est très facile pour un ordinateur d'agencer les cartes par rapport à un taux de probabilité prédéfini.
Ayant joué sur plusieurs de ces sites depuis 3-4 ans, et jouant actuellement sur pokertsar, il est évident que ce type de procéder est effectif.
J'ai toujours récupéré mes gains, en tous les cas sur titan et sur pokerstar (everest, tout perdu).
Je ne suis pas trop gourmant, donc je mets 20 ou 30$ et je joue avec patience et suspicion. J'ai donc gagné et reçu en chèque au total 400$.
Je suis d'accord avec vous, je pense que ces sites sponsorisés par des joueurs pro ne sont en réalité qu'un grossier et performant bluf !

Cela dit, j'aime ce jeu.. Mais ne tomberai jamais dans son vice.
Ne rêvez pas... Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard...
C'est un hasard sponsorisé...
A méditer !
That's poker
Bon jeu à tous
Répondre à obeone
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 12h30Probleme avec everest !!!2
21/07 13h52Sims 1 PC code argent !!!!!!!!!!!!!23
Plus de discussions sur « Everest : on attend toujours l'argent »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Everest : on attend toujours l'argent »