|
|
|
|
Bonjour,
Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD.
Je possède la TV par téléphone avec Orange:
1 livebox
1 TV Philips 29 Pt5458 avec Ext. et Ext 2
1 décodeur TPS SAGEM IAD 80 avec Maligne TV (Orange)
1 enregistreur DVD SAMSUNG HR750
1 ZAPBOX Easy 2 METRONIC (2 tuners) pour regarder enregistrer les chaînes numériques gratuites
Comment brancher toutes ces péritels afin que je puisse mémoriser et enregistrer les chaînes aussi bien celles de la TNT que celles de TPS?
Merci par avance pour votre aide car nous ne sommes pas très à l'aise dans ce domaine. Merci à tous pour votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
D'apres les infos que tu donnes sur ton matos je ferais comme sa :
|
Même pb. je viens d'acheter un enregistreur DVD LG et en plus je veux connecter mon magnéto (il n'enregistre plus) pour copier les cassettes que je veux conserver (j'ai un décodeur SAGEM fourni par Orange comme RAMI).
|
Bonjour et merci à celles et ceux qui pourront m'aider !
|
Bjour,
|
Bonjours
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,je n'ai aucun problèe pour enregistrer un film,je n'ai pas besoin de graveur DVD,j'ai acheté pinacle studio version 12 pour a peu pres 50 euros ,il y a dans la boite un petit boitier que tu branche entre ta télé et le décodeur via une prise péritel double et un cable USB fourni directement sur ton pc,sur ton bureau tu as une icone Instant dvd recorder,tu clique dessus,ensuite tu te laisse guider,sur option,tu as source vidéo,tu tape pinacle systeme 500 usb,ensuite vidéo composite PAL,entrée audio tu désactive entée vhstu mets un DVD dans ton lecteur graveur et tu attends le démarrage du film,tu clique sur lancer l'enregistrement et tu laisses faie,,j'espere que cela pourra t'aider.jeanjean70 |
bonjour a tous
|