rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotage via le port parallèle

Posté par Lucas, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:50:39
Bonjour,

Je vais avoir besoin de vos lumières: je suis photographe, et dans mon labo il y a un agrandisseur dont je souhaiterais piloter la mise en marche et l'arrêt grâce à un compte à rebour sur mon ordinateur. Comment est-ce réalisable à moindre coût????

Pour schématiser, je cherche à contrôler un interrupteur électrique via le port parallèle de mon ordinateur en utilisant un petit soft de compte à rebour (ca doit pouvoir se gérer en VB???).

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Lucas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lucas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dubcek, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:55:45
hello
là peut-être : http://www.domotiqueshop.com/...
Répondre à dubcek
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Pilotage via le port parallèle »