|
|
|
|
Posté par
afif.85, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:37:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tel me skype pseudo:haffa12300 |
|
tu peu trouver des polices sur ce site www.arfonts.uni.cc
pour info windows possede deja des polices arab il suffit just de les installer en activant la langues arab comme ceci va dans paneau de configuration/option linguistique et regional / langues tu coche la case " installer les fichiers pour les langues à script complexe et s ecrivants de droite a gauche" il va te demandé d'inserer le cd windows xp je pense :p je me souvien plus tres bien toujour dans langues , click sur detaille , choisi langue arab et click sur ajouter click sur barre des langue et coche affiché la barre des langues sur le bureau ensuite tu ouvre microsoft office , dans la barre des tache click sur le petit carré bleu ou c'est ecrit FR et met AR normalement tu poura ecrire en arab sans probleme a++++ |
je veux telecharger tous les fonts arabe |
je veux telecharger les polices arabe et merci |
telecharger les polices arabe |
bonjour !
voici un lien ou il y en a quelques unes. http://www.dafont.com/theme.php?cat=202 j'espère que ça t'aidera. |
|
Répondre à salwa5
|
je vous remerci salwa5 pour le service rendu ,votre aide sera toujours utile |
svp je cherche des nouveaux fonts arabes |
salam j'itulise un cd mais je quand je clik sur voir les synonymes arabes il aparu ?????? ????????? ,???????????,
je sais que c un pb de font arabe j'ai telecharger les fond je les met ds polices mails le pb se resolve pas que dois je faire |
Je n'arrive pas à imprimer un formulaire en arabe sur internet |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 17/11 12h22 | Comment telecharger des police arab pour offi | 3 |
| 25/04 22h59 | Telechargement des polices arabe | 2 |
| 08/07 18h48 | Télécharger police eurofurence | 7 |
| 23/12 00h13 | Telechargement police | 14 |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | G-Police | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | New York Police Judiciaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Amazon.fr |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Pilgrim + Arabian Nights | Catégorie: Jeu vidéo PC |